Perdre du ventre et des cuisse !

xChoupaa Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - Modifié par xChoupaa le 1/04/2013 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2013 à 21:21
Bonjour je m'appelle Marie j'ai 13 ans je mesure environ 1m63 pour 60 kg Je me trouve grosse du ventre et des cuisses et mes amies disent aussi que je suis grosse du ventre et des cuisses ! J'en ai marre quand'ils disent que je suis grosse donc j'ai decider de perdre du poid !Pouvez-vous me donnez des conseille pour perdre du ventre et des cuisses ? Merci !
A voir également:

2 réponses

Bonjour Chouppa,

IL y a un bon moyen pour cela, c'est de pratiquer un sport, comme la danse ou la natation, sports complets qui sculptent une jolie silhouette. Donc à toi d'adhérer à un club de ce genre...
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 16:42
Est-ce que tu fais du sport? Et est-ce que tu manges des aliments sains et equilibres?
Favorise les fruits et les legumes, respectes ton corps aussi. Si tu en as envie il y a le velo, la course a pied, la natation muscle les jambes ou des exercices d'abdominaux pour raffermir ton ventre.

Bonne chance!
0
xChoupaa Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 16:48
Oui je fais du sports et je mange des fruits et legumes tous les jours ! Je crois pas que j'ai perdu du poid !
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 16:57
En fait, lorsque tu maigris, les cellules adipeuses (celles qui stockent le gras) sont encore presentes mais elles sont <<vides>> c'est ce qui peut t'empecher de maigrir plus...

Sinon, c'est tout a fait normal d'avoir du gras au cuisses. Personnellement, je vais enormement de sport et je n'ai pas perdu de graisse la! Mais chez les filles/femmes, la zone sous le nombril est une zone adipeuse dure a raisonner!

J'espere que je t'ai aidee un peu :o bisous
0
xChoupaa Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 17:05
Oui meerci
0
xChoupaa Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 17:06
Beaucoup
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 21:21
Ca fait plaisir! :)
0