Perdre du ventre et des cuisse !
xChoupaa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
-
Modifié par xChoupaa le 1/04/2013 à 16:37
Utilisateur anonyme - 1 avril 2013 à 21:21
Utilisateur anonyme - 1 avril 2013 à 21:21
A voir également:
- Perdre du ventre et des cuisse !
- Elongation cuisse - Accueil - Blessures
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
Bonjour Chouppa,
IL y a un bon moyen pour cela, c'est de pratiquer un sport, comme la danse ou la natation, sports complets qui sculptent une jolie silhouette. Donc à toi d'adhérer à un club de ce genre...
IL y a un bon moyen pour cela, c'est de pratiquer un sport, comme la danse ou la natation, sports complets qui sculptent une jolie silhouette. Donc à toi d'adhérer à un club de ce genre...
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 16:42
1 avril 2013 à 16:42
Est-ce que tu fais du sport? Et est-ce que tu manges des aliments sains et equilibres?
Favorise les fruits et les legumes, respectes ton corps aussi. Si tu en as envie il y a le velo, la course a pied, la natation muscle les jambes ou des exercices d'abdominaux pour raffermir ton ventre.
Bonne chance!
Favorise les fruits et les legumes, respectes ton corps aussi. Si tu en as envie il y a le velo, la course a pied, la natation muscle les jambes ou des exercices d'abdominaux pour raffermir ton ventre.
Bonne chance!
xChoupaa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
1 avril 2013 à 16:48
1 avril 2013 à 16:48
Oui je fais du sports et je mange des fruits et legumes tous les jours ! Je crois pas que j'ai perdu du poid !
En fait, lorsque tu maigris, les cellules adipeuses (celles qui stockent le gras) sont encore presentes mais elles sont <<vides>> c'est ce qui peut t'empecher de maigrir plus...
Sinon, c'est tout a fait normal d'avoir du gras au cuisses. Personnellement, je vais enormement de sport et je n'ai pas perdu de graisse la! Mais chez les filles/femmes, la zone sous le nombril est une zone adipeuse dure a raisonner!
J'espere que je t'ai aidee un peu :o bisous
Sinon, c'est tout a fait normal d'avoir du gras au cuisses. Personnellement, je vais enormement de sport et je n'ai pas perdu de graisse la! Mais chez les filles/femmes, la zone sous le nombril est une zone adipeuse dure a raisonner!
J'espere que je t'ai aidee un peu :o bisous
xChoupaa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
1 avril 2013 à 17:05
1 avril 2013 à 17:05
Oui meerci
xChoupaa