Problème de nourriture

Boss - 31 mars 2013 à 00:16
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 2 avril 2013 à 13:34
Bonjour, j' ai 16 ans et je pèse 87 kg et mesure 1m69 je suis obsédé par la nourriture grasse comme le nutella je mange environ 1 pot et demi par semaine et je mange souvent dans les fast food. En mangeant de cette façon j ai fait un stock de graisse assez conséquent au niveau du ventre et des cuisses, comment arriver à me séparer de ces mauvaises habitudes alimentaires ?
A voir également:

1 réponse

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 195
31 mars 2013 à 01:34
Bonjour,

Je pense que la meilleure chose à faire est de se sevrer ne serait-ce que dans un premier temps de nutella. Ne plus en manger du tout et ne plus aller au fast food. Compenser en faisant autre chose comme du sport ou boire un verre d'eau. Ce sera très dur au début mais votre corps s'habituera à moins manger. Et il faut savoir que ces produits sont très addictifs et qu'ils ont été conçus pour l'être.

Si vraiment vous avez faim et voulez du sucre, préférez une tartine avec un peu de confiture sans excès. Vous êtes jeune et les bonnes habitudes doivent être prise le plus tôt possible.

Bon courage, je sais que ce n'est pas facile, ayant moi même un régime particulier à suivre...
0
Merci beaucoup du conseil je pense que ce sera une bonne aide. Et j aurais une dernière question à vous poser. Vous pensez qu'en suivant ce que vous m'avez conseillé j arriverai à perdre du poids parce que j en ai vraiment besoin je suis énorme .
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 195
2 avril 2013 à 13:34
Je pense que si vous vous tenez à un régime sérieux ainsi qu'une activité physique régulière vous perdrez forcément un peu de poids. Mais ce ne sera pas toujours facile et c'est votre motivation qui entrainera votre réussite.

Il se peut que vous perdiez quelques kilos rapidement puis que ça stagne. N'abandonnez pas et continuez à faire les efforts.

Après évitez de dire que vous êtes énorme, ce sera déjà un premier point positif... ;-)
0