Problème de nourriture
Boss
-
31 mars 2013 à 00:16
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 2 avril 2013 à 13:34
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 2 avril 2013 à 13:34
A voir également:
- Problème de nourriture
- Gastro nourriture - Accueil - Alimentation et maladies
- Nourriture healthy - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Dégoût de la nourriture causes - Accueil - Alimentation et maladies
- Sensation de nourriture qui ne descend pas - Accueil - Gastro-entérologie
- Quantité nourriture bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Breub62
Messages postés
2989
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
195
31 mars 2013 à 01:34
31 mars 2013 à 01:34
Bonjour,
Je pense que la meilleure chose à faire est de se sevrer ne serait-ce que dans un premier temps de nutella. Ne plus en manger du tout et ne plus aller au fast food. Compenser en faisant autre chose comme du sport ou boire un verre d'eau. Ce sera très dur au début mais votre corps s'habituera à moins manger. Et il faut savoir que ces produits sont très addictifs et qu'ils ont été conçus pour l'être.
Si vraiment vous avez faim et voulez du sucre, préférez une tartine avec un peu de confiture sans excès. Vous êtes jeune et les bonnes habitudes doivent être prise le plus tôt possible.
Bon courage, je sais que ce n'est pas facile, ayant moi même un régime particulier à suivre...
Je pense que la meilleure chose à faire est de se sevrer ne serait-ce que dans un premier temps de nutella. Ne plus en manger du tout et ne plus aller au fast food. Compenser en faisant autre chose comme du sport ou boire un verre d'eau. Ce sera très dur au début mais votre corps s'habituera à moins manger. Et il faut savoir que ces produits sont très addictifs et qu'ils ont été conçus pour l'être.
Si vraiment vous avez faim et voulez du sucre, préférez une tartine avec un peu de confiture sans excès. Vous êtes jeune et les bonnes habitudes doivent être prise le plus tôt possible.
Bon courage, je sais que ce n'est pas facile, ayant moi même un régime particulier à suivre...
1 avril 2013 à 00:27
2 avril 2013 à 13:34
Il se peut que vous perdiez quelques kilos rapidement puis que ça stagne. N'abandonnez pas et continuez à faire les efforts.
Après évitez de dire que vous êtes énorme, ce sera déjà un premier point positif... ;-)