Comment perdre du poids.

Fermé
Grifull Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 28 mars 2013 à 20:25
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 28 mars 2013 à 20:27
Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide. Je suis un jeune garçon de 13 ans, je mesure 1m60 environs et j'ai 63 kilos. Vu que je ne suis pas petit ( normal ) , je suis pas " bouboule " mais pas au point de dire que je suis mince. j'ai des rondeurs et de la graisse. Je voudrais savoir comment mincir à temps. Je suis quelqu'un d'assez impatient mais si il le faut je le serai, car je voudrais être comme les autres élèves de ma classe, rentrer dans de beaux habits et tout le tralala. Je suis en 2ème secondaire ( Belgigue ) ou en 4ème pour ceux de la France et je voudrais être mince si possible avant la 3ème ( dans environs 5 mois ) proposez moi vos techniques. Biensur vous allez me dire " il y a un tas de pages en rapport avec la perte de poinds " mais ici c'est différent, je veux mincir sans avoir des risques que ma peau pend et que vos propositions ne soient pas trop ennuyante ou qui dure une décénie car j'en ai déjà éssayé mais comme je l'es dit je suis assez impatient ou découragez. Je n'arrives pas. Je veux mincir en 2 moi comme par exemples les 2mois des grandes vacances et puis venir à l'école tout mince et faciner certains. Merci d'avoir tout lu ^^' et j'ésper avoir des réponses compatibles pour un jeune gamin comme moi.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
28 mars 2013 à 20:27
bonjour
à ton age pas de perte de poids/régime tu es en pleine croissance

si tu as un souci tu en parles à tes parents et va voir ton médecin de famille pour avoir son avis
2