Régime rapide
viyie
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Steph92000 Messages postés 10 Statut Membre -
Steph92000 Messages postés 10 Statut Membre -
bonsoir, avez-vous déjà entendu parlé des méthodes de régimes qui font perdre du poids rapidement: voici leurs noms est mitoslim et nuvocleanse. qu'en pensez- vous?
A voir également:
- Régime rapide
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime dash - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Marche rapide vitesse - Accueil - Forme
- Sucre rapide - Guide
- Regime rapide - Accueil - Régime et perte de poids
11 réponses
Bonjour,
Aucun intérêt et arnaque publicitaire.
Les "brules-graisses" n'existent pas et ne sont qu'une invention de leurs fabricants qui les vendent très cher et qui surfent sur la crédulité humaine, féminine en particulier.
Aucun intérêt et arnaque publicitaire.
Les "brules-graisses" n'existent pas et ne sont qu'une invention de leurs fabricants qui les vendent très cher et qui surfent sur la crédulité humaine, féminine en particulier.
Deux questions. Merci d'y répondre :
Tu en fais le commerce ?
Tu viens sur le forum pour en faire de la pub ?
Tu en fais le commerce ?
Tu viens sur le forum pour en faire de la pub ?
non je n'en fais pas le commerce et non pas de pub non plus, c'est juste que je ne sais pas quoi en penser. désolé si j'ai fait quelque chose de mal sans le savoir ce n'était pas mon intention
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous avons si souvent à faire à des vendeurs déguisés....
Sinon, je maintiens et confirme ce que je dis ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1421113-regime-rapide#1
Sinon, je maintiens et confirme ce que je dis ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1421113-regime-rapide#1
merci pour vos réponses. bonne soirée à toutes et à tous et encore désolé pour ce que j'ai fait. je suis nouvelle et ne sais pas encore m'y prendre. à bientot
Il n'y a pas a être désolé.
Ce forum sert aussi à remettre les choses à leur vraie place pour éviter que les internautes se laissent abuser par les marchands- amaigrisseurs.
Ce forum sert aussi à remettre les choses à leur vraie place pour éviter que les internautes se laissent abuser par les marchands- amaigrisseurs.
"Perdre du poids" & "Rapidement" : cela ne va pas ensemble malheureusement...
En médecine, toute privation est néfaste, et tout excès est néfaste. Aucun régime n'est viable. Ce sont les méthodes qui te permettent de rééquilibrer ton alimentation + modifier (durablement) tes habitudes alimentaires qui te permettront de vaincre le surpoids et l'obésité...
En médecine, toute privation est néfaste, et tout excès est néfaste. Aucun régime n'est viable. Ce sont les méthodes qui te permettent de rééquilibrer ton alimentation + modifier (durablement) tes habitudes alimentaires qui te permettront de vaincre le surpoids et l'obésité...