Maigrir sans regime

Marion59190 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 28 avril 2013 à 18:31
cristolab Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 01:41
Bonjour,
Je m'appelle Marion, j'ai 17 ans, j'ai toujours etais enrober mais pas de trop je fais 1.70 pour 70 kg suite a toujours avoir des reflexions et de me regarder chaque jour dans le miroir je me trouve de plus en plus enorme, j'ai ma famille les amis et mon copain qui me disent tout l'inverse, mais ayant une grosse poitrine j'ai peur de la perdre; j'aimrai perdre des cuisses et des hanche et muscler mon ventre en deux mois, est ce que c'est possible ?
si oui comment ?
Merci d'avance
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3 réponses

Sheep17 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 24
28 avril 2013 à 18:34
Bonjour,

Oui c'est possible, pour ce qui est perdre des cuisses, des hanches, et du ventre tu peux courir régulièrement.
Sinon pour cibler davantage les jambes, rien de mieux que le vélo ^^.
Ton poids est dans les normes, faut pas oublier que t'es une femme, on a tendance à avoir des formes facilement.
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begonie Messages postés 86166 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 9 345
28 avril 2013 à 18:34
Bonjour.

Tu trouveras probablement quelques idées dans ce lien vers un article de Santé-Médecine ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4854-choisir-son-sport-en-fonction-de-ses-defauts
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cristolab Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
30 avril 2013 à 01:41
Bonjour,

Un petit commentaire sur la 1ere réponse : Si tu as 17 ans et pas forcement sportive, le fait de te mettre à courir ne te fera pas perdre de poids en 2 mois. Tu vas perdre 1 ou 2 kg les 2 premieres semaines (surtout du à un manque en eau) mais ton poids va se stabiliser (à moins que tu cours vraiment beaucoup et à un bon rythme!). Par contre tu vas durcir et dessiner un peu tes cuisses, mollets et fesses.
Par contre si tu cours toute l'année régulièrement (en non juste avant d'enfiler un bikini) tu verras en effet ton poids descendre doucement mais sereinement.
Par contre à coté il faut surveiller ton alimentation... Eviter les Sucres et les corps gras après 20h !
Le vélo est une super alternative pour les gens qui ont du mal à courir...

Tout est une question de volonté, c'est tout.


"Il faut Maigrir pour Courir, et non l'inverse".
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