Je veus grossir

ingenieur futur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bnj,a chaque fois je recomonce les etude je perde bcp de kilos surtout au niveau du visage,pouvez vous m indiquer des solution pour conserver mon poid gagné pendant l été
ca me déranger bcp

3 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    quel est ton age?poids?taille?
    1
    1. ingenieur futur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j ai 22 ans
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

ok
      poids?taille?
      0
    3. ingenieur futur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

poid dernier fois c etait 62 la taille je me rapell plus
      0
    4. ingenieur futur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la taille je suis dans les enveron de 1.73
      0
    5. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

ok
      tu as un IMC de 20.7 donc corpulence normale donc pas de poids ni à prendre ni à perdre
      0
  2. ingenieur futur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ce qui important c est de grossir au niveau du visage parcequ ca me pose enormement de probleme avec mon entourage j arrive pa a suporter le ragarde des autre
    1
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
      vouloir concentrer une prise de poids à un endroit = impossible

il se peut que ce poids aille aux jambes comme au ventre /hanche ,bras
      0
  3. ingenieur futur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour la reponse je vous savoir juste est ce que on peut concentrer la graisse dans notre visage par exemple???
    0