J'aimerai perdre 30 kilos en 6 mois

Fermé
PerttE Messages postés 7 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, moi jaimerai perdre 30 kilos en 6 mois mais je sais pas commet m'y prendre si quelqun connais un regime dites le moi
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel est ton âge?

Ta taille et ton poids?

A+

Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !
3
PerttE Messages postés 7 Statut Membre

J'ai 16 ans je mesure 5 p 2 je pese 180 livre et je veut vraiment perdre 30 kilos
0
Utilisateur anonyme

Inscris s'il te plaît les mesures en centimètres et kilos.

Merci.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
5,2 = 1m 58
180= 81,64
0
Utilisateur anonyme

Bonjour et merci beaucoup 1Tibou.
Bonne fin de journée.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

de rien
0

Merci pour vote aide si vous connaiser des regime mainseur esiter pas a me le dire merci davance!;)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

j'ai 16 ans je pèse 90 kilo je mesure 157.5 cm je veut perdre 30 kilos en 6 mois

Voir Papa-Maman et le médecin de famille. Dangereux à ton âge de vouloir perdre autant de poids.

TON médecin décidera.

Avant de faire un régime, chercher à la source le pourquoi du comment tu as ces kilos en trop.

@+

0

Alors ayant une IMC supérieur à 32 = gros souci de poids

donc vu ton jeune âge tu dois en parler avec tes parents et aller chez ton médecin de famille pour avoir son avis et conseil
être guidé chez un diététicien/nutritionniste pour avoir un régime adapter à ton jeune âge et poids à perdre

tu trouveras rien sur le net
0

Merci pour ton conseil ses apprecier :)
0

de rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonsoir.

Voilà les conseils les plus concrèts et les plus prudents ont été donnés.
Merci de les suivre et de voir avec tes parents pour rencontrer ton médecin et de voir avec lui ou avec elle, à partir d'un bilan de ta santé, comment poursuivre une prise en charge éventuelle par un médecin-nutritionniste ou un(e) diététicien(ne).

Aucun autre conseil ne pourra être donné sur le forum.
Je fermerai donc la question.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0