Je veux perdre du poids après une sleeve
Fermé
dede du 29
-
Modifié par 1tibou le 19/04/2013 à 12:45
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 avril 2013 à 08:42
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 avril 2013 à 08:42
A voir également:
- Sleeve perte de poids 15 jours
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
- Poids bebe 15 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- 30 jours sans sucre perte de poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perte de poids début grossesse - Guide
3 réponses
Bonjour, merci d'avoir répondu. Depuis ma sortie de l'hopital , je ne suis pas suivi par un nutritionniste parce que on a pas a le faire, mais d'après les sondages que j'ai vu sur la télé ou sur internet les 1er mois on perd beaucoup 13-15 kg mais moi je n'ai perdu que 10 et la je suis stable, et je désespère que ça n'aille pas plus vite que ça.
28 avril 2013 à 18:42
on t'a pas donné un régime alimentaire à suivre?
normalement toute opération = suivi par un diététicien ou nutritionniste
prend contact avec le médecin qui te suit pour avoir un rendez-vous avec l'un d'eux
Modifié par Steph92000 le 29/04/2013 à 08:26
Les médecins redoutent justement que ces opérations (bypass gastrique, anneau gastrique, sleeve gastrectomie, etc.) soient considérés comme des opérations "one-shot" : on fait l'opération et c'est terminé. Or ce n'est pas le cas, l'opération doit absolument s'accompagner des 2 principes qui permettent de perdre du poids durablement :
- Rééquilibrer son alimentation (en terme de quantité et de qualité notamment) et réadapter son alimentation (dans la manière de manger).
J'ai du mal à croire que tu ne sois pas suivi par un médecin...