Comment arrêter de grignoter?!
maigriryes
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'essai de faire un régime pour perdre quelques kilos ( je pése 68kg pour 1m63 et j'ai 20 ans). J'aimerai faire 58kg (?!). Mon probléme est que je grignote trop, comme par exemple au gouter, je mange fromage, pain, chocolat, banane, ... . et je pense que cela freine ma perte de poid.
Comment faire pour arrêter de goûter? ou pour gouter moins?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un petit problème, j'essai de faire un régime pour perdre quelques kilos ( je pése 68kg pour 1m63 et j'ai 20 ans). J'aimerai faire 58kg (?!). Mon probléme est que je grignote trop, comme par exemple au gouter, je mange fromage, pain, chocolat, banane, ... . et je pense que cela freine ma perte de poid.
Comment faire pour arrêter de goûter? ou pour gouter moins?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment arrêter de grignoter?!
- Comment arreter de grignoter - Guide
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Arreter le sucre pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
6 réponses
Essaie les radis, les tomates cerises, le chou-fleur, les bâtonnets de carottes, le concombre, etc. et si possible sans sauce ;-)
Ou alors avec du fromage blanc en guise de sauce.
Honnêtement c'est déjà un pas énorme par rapport au grignotage "classique" et en plus tu n'as pas cette sensation de frustration !
Ou alors avec du fromage blanc en guise de sauce.
Honnêtement c'est déjà un pas énorme par rapport au grignotage "classique" et en plus tu n'as pas cette sensation de frustration !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tu as des soucis actuellement ?
Pourquoi tu grignotes ? Pourquoi tu te jettes sur la nourriture ?
@+
Tu as des soucis actuellement ?
Pourquoi tu grignotes ? Pourquoi tu te jettes sur la nourriture ?
@+