J'ai 15 ans, et j'aimerais bien perdre du poid.

Phoenix - 28 avril 2013 à 15:53
 Phoenix - 28 avril 2013 à 18:44
Bonjour,
Je suis une fille, je suis en surpoids et j'aimerais perdre du poids. Je fais à peu près 80 kilos pour 1 m 67. J'ai deja essayer de faire des "régimes" en faisant attention à ce que je mange mais ma famille ne me soutient pas. Il me propose toujours de me re servir et tout ça, et des fois, j'arrive pas à resister. Donc, si vous avez des petits conseils pour ne plus grignoter, ou des repas équilibrés (parce que je sais pas du tout équilibré mes repas), je suis preneuse :)
Merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

Sheep17 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 24
28 avril 2013 à 16:29
Bonjour,

Tout d'abord il est déconseillé de faire des régimes à ton âge car tu es encore en pleine croissance, il suffit juste de manger équilibrer et de faire un peu de sport; et pour ça il faut être motivé bien sûr.
Viandes, légumes, fruits à volonté ! Les féculents tu peux aussi en manger mais sans excès. Le mieux est que tu ailles voir un nutritionniste pour qu'il puisse te conseiller :)
0
Oui, je sais que c'est deconseillé mais ce n'était pas vraiment des regimes ce que je faisait, je mangeais pas beaucoup le soir, et j'eviter de grignoter en fait ^^ Et merci de ta réponse :)
0