Bonjour je me fais du souci car j'ai mangé un bout de viande qui avait mauvais
Bonjour, il me restait un peu de viande que j'ai mis dans un tupperware au frigo en voulant le manger le lendemain je me suis rendu compte qu'il avait mauvais goût j'ai décidé de tout mettre à la poubelle et là je me suis rendu compte qu'il y avait des petits vers blancs à bout noir sur la viande j'ai bien peur d'en avoir avalé un petit peu que dois-je faire
A voir également:
- Bonjour je me fais du souci car j'ai mangé un bout de viande qui avait mauvais
- Viande maigre - Accueil - Nutriments et Calories
- Manger de la viande le soir - Accueil - Sommeil
- Personne qui ne mange pas de viande mais mange du poisson - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Viande de cheval bienfaits - Guide
- Je mange mais j'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire