Je serais un peu grosse pour ma famille

Chambie - 24 juin 2020 à 23:26
begonie Messages postés 87997 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 14 décembre 2024 - 25 juin 2020 à 05:57
Bonjour, BONSOIIIR !
Je préfère garder mon identité secrète :
Donc voici mon petit soucis : il y a peu, j ai dit à ma mère quel poids je faisais sois 63kg pour 165cm, mais elle a commençait à me faire des remarques du genre "Tu devrais arrêter de manger n'importe quoi" "Tu as intérêt à reprendre le sport" etc... Et j'avais la chance d'aimer mon corps, j'adorais le regarder dans le miroir (C'est un peu narcissique????), et évidement ses remarques ont finis par m'atteindre depuis je me sens mal dans mon corps et j'évite de me regarder dans le miroir. Je fais du sport par la même occasion et je mange un peu de tout donc faire des régimes ne risque pas de me déranger mais ma question : Est-ce nécessaire de perdre du poids ? Merci d'avoir lu !
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87997 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 14 décembre 2024 9 104
25 juin 2020 à 05:57
Bonjour.

Tu n'as pas cité ton âge. Fille ou garçon ?

Ton poids se situe, statistiquement, dans la norme mais demande peut-être un peu plus d'attention sur le plan de l'hygiène alimentaire et des activités physiques.

Rien d'alarmant.

En tout cas évite de manger tout ce qui est trop gras, trop sucré (y compris des boissons sucrées), trop salé.

Et pas de régimes !
1