J’aimerais grandir
Bonjour,
J’ai 13 ans et bientôt 14 ans , et j’aimerais grandir car je fait 1m45 ce qui est très petit , j’ai beaucoup de complexe et mes amis ont tous 1 tête de plus que moi , ma mère mesure 1m64 et mon père 1m58 alors que les autre membre de ma famille c’est à dire les frères de ma mère qui mesurent 1m88 les deux et ma tatie qui mesure 1 m 76 , j’aimerais avoir des conseils pour grandir ou bien un certain régime /exercice ,
Merci pour vos futur réponse
J’ai 13 ans et bientôt 14 ans , et j’aimerais grandir car je fait 1m45 ce qui est très petit , j’ai beaucoup de complexe et mes amis ont tous 1 tête de plus que moi , ma mère mesure 1m64 et mon père 1m58 alors que les autre membre de ma famille c’est à dire les frères de ma mère qui mesurent 1m88 les deux et ma tatie qui mesure 1 m 76 , j’aimerais avoir des conseils pour grandir ou bien un certain régime /exercice ,
Merci pour vos futur réponse
A voir également:
- J’aimerais grandir
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Le shilajit fait il grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Naitre et grandir 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment arreter de grandir - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/symptomes-et-maladies-courantes-14">Forum Symptômes et maladies courantes</a>
- Comment grandir ✓ - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/je-veux-maigrir-9">Forum Maigrir</a>