Problème estomac

JulesT62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 19 juin 2020 à 19:21
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 19 juin 2020 à 19:36
Bonjour,

J'ai 18 ans.
Suite à des multiples appels pour consulter un gastro-entérologue, on m'a dit de trouver un médecin consultant avant, sauf que je n'en n'ai plus depuis 2 ans et impossible d'en retrouver...
Donc je fait appel à vous pour me conseiller quoi faire car aucun médecin est disponible pour moi.

Donc c'est par rapport à mon estomac, c'est-à-dire que je vais au toilette 2 à 3 fois par jour et c'est surtout le matin que j'ai le plus envie et mon estomac fait du bruit très souvent.
Aussi, j'ai tout le temps faim, au bout de 3h sans manger, j'ai hyper mal au ventre parce que justement il faut que je mange et c'est généralement des aliments à base de sucre.

Cela dure depuis 1 an et je ne peut plus vivre comme ça, ce problème me gâche la vie, même quand je vais chez des potes je me sens gêné. De plus, je ne me sens pas bien dans ma peau et je serais prêt à tout faire pour que ça cesse, quitte à changer mon alimentation et mon train de vie.

Je pense que c'est dû à un surplus de gaz dans mon ventre.

Alimentation :

MATIN : Céréales à base de chocolat avec du lait
MIDI : En ce moment, Sandwich
Je grignote à 16h (biscuits au chocolats encore)
SOIR : Pâtes, riz

Et quand je mange un kebab ou une pizza, c'est encore pire, j'ai tout le temps la diarrhée...


Voilà j'ai finit. J'espère que l'on va m'aider, svp.

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
19 juin 2020 à 19:36
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'informatiosn, surtout à distance et sans pouvoir vous examiner.

Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est effectivement de faire le point avec un
gastro-entérologue qui jugera des examens complémentaires nécessaires (coloscopie ? fibroscopie gastrique ? ...)

N'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles sur l'évolution de ces problèmes. Merci.
0