A voir également:
- Phytothérapie perte de poids
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perte de poids début grossesse - Guide
Et bien sûr tout le monde sait que les frites, les ships, les charcuteries (à part peut-être le jambon blanc), les pâtisseries, tous les produits sucrés du commerce apportent beaucoup plus de calories que les besoins du corps, ce qui fait qu'on stocke.
Du moment qu'on le sait, on élimine le plus possible ces aliments, et on va à fond sur les "fruits et légumes" comme on nous le rabâche.
Et si on aime le sucré, si on a tendance à grignoter, prendre des fruits : actuellement pommes et kiwis. Les pommes c'est top lorsqu'on veut perdre du poids : faiblement caloriques et effet coupe faim.
Faire précéder tous les repas d'un bouillon léger, ou à défaut un grand verre d'eau.
Mettre tout le repas sur une même assiette (sans se resservir), un peu comme à la cafét. On visualise tout le repas, et ça aide à manger plus raisonnablement.
Et aussi manger très LEN TE MENT, car la satiété vient au bout de 20 mn donc il faut traîner pour manger de façon à ne pas remplir l'estomac trop vite, compter jusqu'à 15 pour mâcher chaque bouchée.
Et en plus, on fait beaucoup d'économies en éliminant du caddie tout un tas de trucs inutiles et même nuisibles.
Tous les trucs dont on voit la pub ou du téléachat, c'est du pipo.
Il y a aussi la solution d'aller voir un médecin nutritionniste pour avoir un programme alimentaire sur mesure qui fonctionnera si on le respecte bien.