Perte de poids avec les produits naturels

fanfocha Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 09:10
savanah1982 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 29 oct. 2014 à 13:50
Bonjour,
j ai beaucoup de poids au niveau du ventre des cuisses et des fesses je voudrais une tisane naturel pour drainer la graisse merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
28 oct. 2014 à 09:25
Bonjour

Tu trouveras surtout drainer ton porte-monnaie :)

Imagine bien que si cela existait il n'y aurait de personne en surpoids .
1
fanfocha Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 09:40
merci pour ton conseil
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
28 oct. 2014 à 09:43
De rien :)
0
bonjour, Il y a l'eau du robinet à 3 ou 4 euros le m3, ça hydrate, ça sert à éliminer, ça sert de coupe faim sans le moindre danger. Il faut en boire environ un litre et demi par jour étalé sur la journée.

Et bien sûr tout le monde sait que les frites, les ships, les charcuteries (à part peut-être le jambon blanc), les pâtisseries, tous les produits sucrés du commerce apportent beaucoup plus de calories que les besoins du corps, ce qui fait qu'on stocke.

Du moment qu'on le sait, on élimine le plus possible ces aliments, et on va à fond sur les "fruits et légumes" comme on nous le rabâche.

Et si on aime le sucré, si on a tendance à grignoter, prendre des fruits : actuellement pommes et kiwis. Les pommes c'est top lorsqu'on veut perdre du poids : faiblement caloriques et effet coupe faim.

Faire précéder tous les repas d'un bouillon léger, ou à défaut un grand verre d'eau.

Mettre tout le repas sur une même assiette (sans se resservir), un peu comme à la cafét. On visualise tout le repas, et ça aide à manger plus raisonnablement.
Et aussi manger très LEN TE MENT, car la satiété vient au bout de 20 mn donc il faut traîner pour manger de façon à ne pas remplir l'estomac trop vite, compter jusqu'à 15 pour mâcher chaque bouchée.

Et en plus, on fait beaucoup d'économies en éliminant du caddie tout un tas de trucs inutiles et même nuisibles.

Tous les trucs dont on voit la pub ou du téléachat, c'est du pipo.

Il y a aussi la solution d'aller voir un médecin nutritionniste pour avoir un programme alimentaire sur mesure qui fonctionnera si on le respecte bien.
0
savanah1982 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
29 oct. 2014 à 13:50
Moi je suis d accord avec lafouine !! J'ai été voir une diététitienne elle m'a donné un type de programme qui pour ma part a marché !!! Qu'es que je devais mangé et sans me resservir !!!! Tu devrais allé en consulter une !!!! bon courage et bonne chance !!
0