14ans besoin de maigrir

Résolu
Ryan14 - 27 sept. 2014 à 20:23
Oerouxa Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 31 oct. 2014 à 15:17
Salut, Je m'appel Rayan,14ans,je fais 95kg je vis pas en france, vous avez une idée de ce que ça fait quand on est obèse? pour moi, c'est vraiment une grande souffrance, toujours entendre des blagues des gens qui se foutent complétement de ce que ces blagues me font sentir, les
fille qui ne s'interessent méme pas de moi, mais j'ose pas en parler a mes parents, mes parents pensent que je suis entrain de passé la meilleur
adolescense, j'ai essayer de faire un régime mais je savait pas quoi manger ou quoi ne pas manger, je veux savoir es ce que vomir est efficace
j'aimerais avoir les avis des gens qui ont déja essayer ça, aidez moi je vous supplie, et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
27 sept. 2014 à 20:31
bonjour
le seul et unique conseil que je peux te donner c'est d'en parler avec tes parents et voir avec ton médecin de famille pour avoir son avis et conseil

ensuite mange équilibré a tous tes repas et en quantité normale, supprimé/limite les grignotages, sucrerie, soda et fait une activité physique journalière
1
Bonjour , moi j'ai atteint les 95kg a 13 ans , je m'étais pas rendu compte que si je stoppais pas la monté de mon poids a cet age la ça me poserais problème plus tard.

Maintenant j'ai 17 ans je fais 175cm pour 164 kilos , c'est dur quand je me rends compte d'être comme cela et de n'avoir rien fait lorsque j'étais plus jeune parce que j'étais insouciant.
0
bonjour, N'avez-vous pas consulté un nutritionniste pour vous faire aider ??

Déjà faites la liste de tout ce que vous mangez (avec les quantités par jour) sans rien oublier notamment les grignotages, et des diverses boissons notamment sucrées et sodas.

Certainement que vous verrez tout de suite où est le problème.

Essayez de manger équilibré, en attendant d'aller voir le nutritionniste.
0
En ce moment je mange a peu près normalement. (des quantités quand même plus importante qu'une personne normal)
Pas de boisson ni bonbon
Quelques grignotage comme manger un yahourt la nuit ou un bol de céreale de temps en temps
J'ai perdu 4kg (168 a 164kg) depuis cela fait 3 mois que je stagne sans prendre ni perdre
Mes précédente tentative de régime on échoue par mon manque de volonté sur la longue durée.
Puis le fait que ma mère malade ne cuisine plus comme avant.
Dans la journée je grignote très peu , environs 3/4 cafés par jours avec des sucrettes
0
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 652
19 oct. 2014 à 12:54
@ charles :

Merci de créer une discussion concernant votre problème personnel plutôt que de venir l'ajouter dans une discussion ne vous concernant pas directement.
0
Oerouxa Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
31 oct. 2014 à 15:17
Bonjour,
Je suis dans la même situation, j'ai 15 ans, 1m65 et 80 kilos. On n'a jamais fait de blague sur mon physique, peut-être parce que je suis plutôt sportive. Par contre je remarque que les personnes ne font pas vraiment attention à moi et que lorsque qu'il y a une fête mes amies sont invitées mais pas moi. Du coup e suis aller voir une diététicienne (il y a 2 jours) qui m'a fait un menu en prenant compte de mon emploi du temps. Je dois avouer qu'au moment où j'écris j'ai faim mais je suis motivé. J'ai déjà l'impression que le chiffre sur la balance à diminué :)
0