Arthrose

elharti Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 12:05
 hln - 27 oct. 2014 à 21:11
slt je suis une femme qui a des problèmes de santé j'ai une arthrose presque dans tout mon corps j'ai suivi beaucoup de traitements sans résultats et ces traitements me font grossir et ma tension artérielle augmente et je faits la marche ma genouillé droite se gonfle et me fait trop mal et en plus de ça je mange le stricte minimum pour vous faire savoir.
la question je veux vous poser est ce que je peux prendre un médicament pour m'aider a éliminer le poids et qu'ils sont les médicaments de l'arthrose que vous pouvez me conseiller sans qu'ils ont des effets indésirables et merci infiniment pour votre compréhension
A voir également:

1 réponse

bonjour, Il n'y a pas de remède miracle pour éliminer le poids.

Il faut boire un litre et demi d'eau plate par jour. c'est indispensable pour tout le monde, et tout le monde ne le fait pas.

Avec cette quantité d'eau répartie sur la journée, ça calme l'appétit et on mange plus raisonnablement.

Il ne faut pas beaucoup saler, car ça ouvre l'appétit.

Eviter : frites, charcuteries, pâtisseries et les produits sucrés du commerce ainsi que les boissons sucrées et sodas.

Limiter le pain, mais pas le supprimer. Prendre environ 30 g par repas.

Manger LEN TE MENT. Mâcher 15 fois avaler, ça aide à manger lentement.

la satiété vient au bout de 20 mn d'où l'intérêt de manger lentement;

la diminution du poids c'est mieux lorsqu'on a de l"arthrose.

Pour l'arthrose, éviter de porter du poids, et ne pas hésiter à se reposer un petit moment lorsqu'on souffre. S'allonger sur le canapé ou mieux sur le lit et bien se détendre.

Ensuite on se sent mieux.

Pour la marche, mieux vaut deux petites marches qu'une grande si on a des problèmes aux genoux.

La perte de poids devrait favoriser une diminution de l'hypertension.
0