Le tapis de course pour perdre du ventre... Bonne idée ?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors moi j'ai 15ans je fait 161 cm pour 81 kg comme vous le voyez c'est excessif donc j'ai décidée qu'à mes 16 ans je commencerai à aller en salle de sport car je suis très complexée par mon ventre avec ses trois grosse bouée encrée depuis un certains temps. Beaucoup de personne m'ont dit qu'avec seulement 2h de tapis de course TOUT LES JOURS sauf le dimanche et un régime alimentaire appropriée, je pourrai accéder au fameux ventre plats donc toutes les femme rêve ! Alors est ce que cette méthode est une bonne idée ?
Merci d'avance
****supprimé par la modération
Configuration: iPhone / Safari 600.1.4
Alors moi j'ai 15ans je fait 161 cm pour 81 kg comme vous le voyez c'est excessif donc j'ai décidée qu'à mes 16 ans je commencerai à aller en salle de sport car je suis très complexée par mon ventre avec ses trois grosse bouée encrée depuis un certains temps. Beaucoup de personne m'ont dit qu'avec seulement 2h de tapis de course TOUT LES JOURS sauf le dimanche et un régime alimentaire appropriée, je pourrai accéder au fameux ventre plats donc toutes les femme rêve ! Alors est ce que cette méthode est une bonne idée ?
Merci d'avance
****supprimé par la modération
Configuration: iPhone / Safari 600.1.4
A voir également:
- Perdre 10 kilos avec tapis de course
- Perdre 10 kilos pendant grossesse - Guide
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Régime hyperprotéiné pour perdre 20 kilos - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
Cordialement
Vu ton manque de politesse envers les pseudos qui perdent leur temps à te répondre, tu ne posteras plus sur ce forum.
La question va donc être fermée.
La modération