Je souhaite perdre du poids.

mamanbonheur3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - Modifié par gehi le 18/05/2014 à 16:11
Inhalle Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 30 oct. 2014 à 22:55
Bonjour,

Depuis hier je suis très triste car je viens d'avoir un chiffre supplémentaires sur la balance :(
Et oui j'ai dépasser les 100kg je suis suit très mal de ça...
Je me suis toujours dit que jamais je ne les depasserais! Surtout que j'avais l'impression d'avoir perdu plusieurs kilo ses derniers temps!
J'ai déjà essayer plusieurs régime il y a quelques années après ma grossesse mais j'arrive pas a tenir...
Le seule régime qui avait bien marcher était suivis par une diététicienne, mais malheureusement j'ai perdu mon emplois il y a 2 mois et je peut plus me permettre de re faire appelle a celle ci.

J'ai pas spécialement envie de perdre vite, je préfère perdre pas beaucoup mais sur une longue durée que vite sur une courte durée.
Auriez vous des conseils, des régimes qui marche bien?
J'ai pas envie de perdre trop non plus, j'aime avoir des rondeurs, j'aime les formes. J'aimerais faire environs 85kg (poids que je fessait il y a de ça 2 ans) après avoir accouché.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

je te suggère de lire les infos suivantes:

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/

A+

Le titre " perte de poids?!? " a été modifié, j'ai mis un titre un peu plus explicite !

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas . (ceci est ma signature)
--
0
Inhalle Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 3
30 oct. 2014 à 22:55
Bonjour mamanbonheur3, j'ai 15 ans, je te conseil de suivre un rééquilibrage alimentaire auprès d'une diététicienne (de préférence un rééquilibrage avec des compléments alimentaires).

C'est un peu dur au début mais les résultats sont la et aujourd'hui, plus questions que je me passe de légumes et autres aliments sains (on y prend très vite gouts) !

Pour te donner un ordre d'idée (je suis un homme au passage), en Juillet 2014 je pesais 76 kilos pour 1.68m (bien dodu) et après 2 mois d'arrêt de grignotage, de soda et 1 mois et demi de rééquilibrage alimentaire, me voila aujourd'hui (Octobre 2014) avec 16 kilos en moins (60 kilos pour 1.71m), et dis toi que j'ai pas encore fini de perdre.

En espérant t'avoir aidé et que ma perte de poids t'es motivé malgré mon jeune age. Bon courage à toi ! :D
0