Complexes d'ados pfff...

Résolu
SarahPrincesse Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 08:20
SarahPrincesse Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 15:48
Bonjour ! Je suis encore une pré ado, j'ai 13ans.
Vous lavez vu dans le titre, je veux maigrir.
Quand je dit ça a mère elle est presque sur le bords de "l'énervement" car elle me dit que je suis très bien comme je suis, j'exagère et elle dit aussi que ce ne sont que des "Complexes d'ados" : (.... Évidement quelle me trouve belle et bien comme je suis c'est MA MÈRE ! Elle ne me dira jamais le contraire.
Je veux vraiment affiner mes cuisses. C'est ça qui me dérange le plus !!! Le ventre ENCORE ça va mais les cuisses moi je trouve que j'en ai trop ça m'énerve et je veux aussi refermer mon derrière (désolé d'aller si loin), pendant une ou deux semaines en août j'ai fais du sport à la maison avec des vidéos YouTube et je surveillais mon alimentation mais ça n'a pas durer... Je n'arrête pas de grignoter !
La je fais appelle aux grandes madames (qui on passer l'adolescence depuis un certain temps ! ) qui sont sur ce site pour qu'on puissent parler et qu'elles me donnent drs conseils sur :
-Arrêter de trop grignoter
-Affermir mon derrière
-Affiner mes cuisses.
J'aimerais vraiment pouvoir le faire surtout pour mes cuisses car dans mon école on a piscine et quasi toutes mes copines sont beaucoup plus fines et on de belles tailles... C'est besoin d'être un peu "comme elle" vient sûrement de mon manque de mon manque de confiance en moi je ne sais pas trop... S'il vous plaît jeunes femmes, aidez moi <3
A voir également:

5 réponses

^^Mârïe^^
28 oct. 2014 à 08:36
Bonjour

Taille ?
Poids ?

+
0
SarahPrincesse Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
28 oct. 2014 à 08:38
Je mesure environ 1.58m et je pèse 48kg
0
^^Mârïe^^
28 oct. 2014 à 08:41
, je veux maigrir.

13 ans - 1.58m et je pèse 48kg

Ecoute Maman, pas besoin de perdre du poids.

Surtout stopper de regarder les bimbos de la press-people qui sont trafiquées.
0
SarahPrincesse Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
28 oct. 2014 à 08:44
Merci beaucoup mais vous voyez perde du poids, maintenant, m'importe peu.. J'aimerais arrêter de grignoter parce que c'est devenue beaoucp trop et perdre des cuisses mais je crois qu'en perdant des cuisses on ne maigrir pas ?:(
Mais merciii
0
Oerouxa Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
31 oct. 2014 à 15:27
Pour arrêter de grignoter mange de façon à ce que tu n'ai plus faim après les repas et fixe toi des heures fixes pour manger. Pour te raffermir fais du gainage et des exercices de muscu sans arriver au point bodybuilder. Pour les cuisses tu peux faire des flexions par exemple.
0
SarahPrincesse Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
Modifié par SarahPrincesse le 31/10/2014 à 15:48
Oh merci pour tout les conseils c'est géniale !
Merci beaucoup de m'avoir aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Mârïe^^
28 oct. 2014 à 08:45
Stop le grignotage ^^
0