Je ne mange pas je me "gave"....
Emy
-
2 nov. 2014 à 20:20
begonie Messages postés 87036 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 4 nov. 2014 à 05:21
begonie Messages postés 87036 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 4 nov. 2014 à 05:21
A voir également:
- Je mange sain et j'ai du cholestérol forum
- Je n'ai pas faim mais j'ai envie de manger - Meilleures réponses
- J'ai pas faim mais j'ai envie de manger - Meilleures réponses
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang
- Banane et cholestérol - Accueil - Alimentation et maladies
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
- Cholesterol total - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
bonjour, Il faut savoir que les aliments sucrés du commerce peuvent donner une véritable addiction : le sucre appelle le sucre.
Donc, remplacer tout ça par une ou plusieurs pommes (c'est la pleine saison), ça a un effet coupe faim, et c'est peu calorique. Les kiwis sont intéressants aussi il apportent des vitamines et favorisent le transit.
Ne pas oublier : un litre et demi d'eau plate sur le journée, ça sert aussi de coupe faim. Se brosser les dents : le goût du dentifrice coupe l'envie de manger.
ne pas éviter de marcher, au contraire. Tout exercice : marche ménage, etc est un plus.
Ce changement radical, pourrait bien t'aider, ce qui ne t'empêche pas de voir auprès de professionnels comment ils peuvent t'aider.
Donc, remplacer tout ça par une ou plusieurs pommes (c'est la pleine saison), ça a un effet coupe faim, et c'est peu calorique. Les kiwis sont intéressants aussi il apportent des vitamines et favorisent le transit.
Ne pas oublier : un litre et demi d'eau plate sur le journée, ça sert aussi de coupe faim. Se brosser les dents : le goût du dentifrice coupe l'envie de manger.
ne pas éviter de marcher, au contraire. Tout exercice : marche ménage, etc est un plus.
Ce changement radical, pourrait bien t'aider, ce qui ne t'empêche pas de voir auprès de professionnels comment ils peuvent t'aider.
3 nov. 2014 à 19:45
3 nov. 2014 à 20:11
Si tu n'y arrives pas fait toi aider par un psychologue par exemple.
3 nov. 2014 à 21:03
Modifié par begonie le 4/11/2014 à 05:42
Et .... par rapport à ce qui paraît un problème qui se situe probablement ailleurs, relire ceci : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1750194-je-ne-mange-pas-je-me-gave#1