Perte de poids

fato25 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 27 oct. 2014 à 11:21
fato25 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 28 oct. 2014 à 10:11
Bonjour
Je vous sollicite afin d'avoir votre aide je veux perdre du poids je pese 87 kilo pour
169 cm j'ai du mal a me mettre en régime aprés avoir allaiter ma fille j'ai une faim du loup même a 2h du matin je ne me prive pas de grignoter
je veux me mettre au régime et continuer l'allaitemnt
Merci pour vos réponses
Cdt
A voir également:

3 réponses

fato25 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
27 oct. 2014 à 11:22
Pouvez-vous me proposer un régime qui convient avec l'allaitement ?
0
bonjour,

Notez tout ce que vous mangez sur les 24 heures sans rien oublier ainsi que les boissons et sodas.

Vous devriez prendre RV avec un nutritionniste.

En attendant, grignotez avec un grand verre d'eau (ou deux)
ou bien : un bol de bouillon léger

ou bien : une pomme ou deux à la rigueur, ou un kiwi ou deux

limitez le pain au repas sans le supprimer comme vous allaitez 60 grammes au repas.

Evitez ou limitez beaucoup les aliments sucrés, et reportez vous sur les fruits.

Evitez les frites, les pâtisseries et les aliments sucrés du commerce.

Mangez LEN TE MENT et mâchez chaque bouchée en comptant jusqu'à 15 ainsi vous irez moins vite. La satiété vient au bout de 20 mn d'où l'intérêt de manger lentement, ainsi on ne remplit pas exagérément l'estomac, car l'excès fait stocker des graisses.

Ne vous servez qu'une fois

Boire un litre et demi d'eau par jour, vous aurez moins faim.

Ne salez pas trop, ça ouvre l'appétit.

Un peu de marche à pieds en allant promener bébé, serait bien aussi.
0
fato25 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
28 oct. 2014 à 10:11
Bonjour
Merci pour votre réponse
0