Je suis complexer par mon poids

SanWalker - 27 déc. 2014 à 00:30
Marie.t123 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 01:16
Bonjour, j'ai 18 ans j'ai autour de moi tous ce qu'il faut pour mener une vie heureuse j'ai un copain merveilleux des amies géniaux mais même si j'ai ces personnes autour de moi qui me rassure je ne peux pas m'empêcher de panser a mon poids. Quand j'été petite j'ai subit toute sort de moquerie sur le faite que je suis grosse que cela faisait de moi une fille laide je sais que avec le temps je genre de discours et dis tous les jours souvent dans la rue les mecs ne m'arrête pas pour me siffler mais pour m'insulter, depuis j'ai toujours été complexer par mon poids, à des moment je me suis affamer puis j'ai remanger puis r'affamer je vie dans un cercle vicieux jusqu'à maintenant je pesais 95 kg aujourd'hui j'en fais 67. Je vis dans un monde ou quand je voie le chiffre sur la balance augmenter je panique je déprime, vous aller surement me prendre pour une folle et je peux comprendre je le suis surement a l'époque je voyais énormément de psychologue afin de sortir de mon problème mais sa n'a jamais marcher voila maintenant 12 ans que je subit ce traumatisme. Mon copain me dis qu'il préfère les filles comme moi ronde et non mince mais même si ce qu'il me dis me donne le sourire, je suis aussi complexer quand je suis a coter de lui il et mince muscler l'homme au physique parfait d'un coter je suis heureuse d'un coter je me sans mal. si jamais les voeux pouvais un jours être réaliser pour moi se serais de sortir définitivement de ce cercle vicieux me sentir bien dans mon corps mais que faire
A voir également:

1 réponse

Marie.t123 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
27 déc. 2014 à 01:16
Hello, je m'appelle Marie et j'ai 16 ans.

Donc j'ai eu exactement le même problème que toi, j'étais assez ronde et depuis mon très jeune âge. J'ai du subir a toute sorte de moqueries a l'école, j'ai toujours voulu perdre du poids mais quand j'étais petite j'y arrivais jamais, ma mère a dépensé beaucoup d'argent pour des diététicienne et psychologues et qui au final, n'on servis a rien, un jour a cause de toute ses moqueries, j'ai complètement arrêté de manger et j'ai perdu 25kg en 1 an, au final cela m'a rapporter moin de complexes, mais plein d'autres problèmes comme une Anémie, dont fatigue.

Aujourd'hui je me suis reprise et commencer le sport, j'ai toujours mes formes, j'ai aussi un copain que j'aime énormement et qui lui aussi est beaucoup plus mince et musclé a coté de moi. Je me suis stabiliser a 60kg pour 1m60 (au début je faisais 85kg pour 1m60). Donc Tout ça pour te dire qu'il faut t'accepter comme tu es, si tu as ton copain, que tu l'aime et que lui t'aime, alors ne cherche pas a plaire aux autres, après si tu te sens mal dans ta peau ou que tu n'arrive pas a surpasser tes complexes, le sport est la meilleure solution, juste 15 minutes par jours peux te changer, c'est tout simplement la meilleure solution, "arrêter de manger" est la pire, certe il faut arrêter les cochonneries mais ils faut bien manger des repas équilibrés
0