Mangez froid mauvais pour ma santé ?

Résolu
luclesoulain -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je mange des glace (type bûche[pas de bois :D],...) cela me donne une douleur dans le dos au niveau des côte(de maille ?) est ce normal ? ou ai-je une grande maladie tropical ?
A voir également:

5 réponses

rdz

bonjour, La cause, elle est simple : c'est que vous avalez trop vite, et ça arrive trop froid dans votre tube digestif qui n'est pas prévu pour, et c'est valable pour tout le monde.

Il ne faut pas être gourmand et avaler trop vite. Il faut être gourmet.

La glace, on la laisse fondre sur la bouche, on la déguste. on se sert d'une petite cueillère, et on n'en met pas beaucoup dessus.

Essayez, et venez m'en dire des nouvelles, et bonnes fêtes en attendant.
2
rdz

bonjour, ce n'est pas inutile puisque je l'ai constaté sur moi-même. De plus il n'y a absolument aucun danger à essayer.
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

"Inutile " c'est un lien, faut cliquer dessus hein?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Toutafé...!
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Plutôt une marmotte dans du papier alu...

A moins que ce soit de la moutarde en apéricubes ? ("Il n'y a que Maille qui m'aille ")
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, j'ai dis "Inutile" car la question n'est ni plus ni moins qu'un troll de plus !
0