Sport qui font maigrir

Fermé
Handymo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 05:45
 ^^Mârïe^^ - 22 déc. 2014 à 11:12
Bonjour, j'ai 14 ans et je cherche des sports stimulant et non monotones comme la marche ou le vélo car je suis tannée de les pratiquer. De plus j'aimerais que ces sports me permettent de perdre du poids. Je tiens aussi à préciser que je vie à la campagne donc je n'ai pas accès à des salles de sports ou à des gym. Merci a l'avance de vos suggestions
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
22 déc. 2014 à 10:40
Bonjour,
Tu peux faire tous les sports :
pour le ventre=>abdo
pour les cuisses => vélo, marche, course, roller, ...
la natation est un sport qui fait travailler tout le corps.
Ceci dit tu va perdre de la graisse et prendre du muscle.

0
Bonjour


j'ai 14 ans et je cherche des sports stimulant et non monotones comme la marche ou le vélo car je suis tannée de les pratiquer. De plus j'aimerais que ces sports me permettent de perdre du poids. Je tiens aussi à préciser que je vie à la campagne donc je n'ai pas accès à des salles de sports ou à des gym.


Taille ?
Poids ?

Je tiens aussi à préciser que je vie à la campagne donc je n'ai pas accès à des salles de sports ou à des gym.

Continue le vélo ^^


++
0