Perdre du poids

Fermé
vivi85600 Messages postés 6 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai déjà perdu 7kilos depuis le mois d'août sans faire de sport car je n'ai malheureusement pas le temps, j'aimerais avoir des conseils pour en perdre encore une dixaine s'il vous plais ?
A voir également:

11 réponses

^^Mârïe^^

Bonjour

Age ?
Taille ?
Poids ?

@+
1
^^Mârïe^^

Pas encore fermée cette discussion à la schtroumph ?
1
vivi85600 Messages postés 6 Statut Membre

17ans, 1m64, 74 kilos
0
^^Mârïe^^

Bonjour

Faire un bilan avec le médecin, voir un nutritionniste. Attention aux régimes loufoques et yoyo.
Pas le temps le WE de faire de la marche ? Du vélo ? De la natation ?

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Merci de ne pas changer de pseudo. En choisir un seul et le garder !
0

Pourquoi dites vous ça ?
0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   463

car vous avez le pseudo virginie 85600 et vivi85600 !

eh oui
0

Le week end je dois faire mes leçons et le menage. Mon médecin ne me comprend pas RT ne me dis rien par rapport a cela
0
^^Mârïe^^

Tu n'as pas spécialement un soucis de poids.
0

Je suis en surpoids
0
^^Mârïe^^

Cela te sert à quoi de changer de pseudo ?
0

Comment ça ? Enfaite ma soeur avait créé son compte avec ma boite mail et du coup j'ai voulu essayé mais je ne savait pas que ça changeait le pseudo j'en suis désolé . comment faire pour changer définitivement de pseudo car c'est celui qu'avait mis ma soeur?
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Celui ci est bloqué, continue avec le tien.
0
virginie44000 Messages postés 6 Statut Membre

s bon je me suis inscrite sous un autre pseudo
0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   463

donc ce n'est plus vivi85600 ni virginie 85600 ?
0
juliie60 Messages postés 14 Statut Membre

Le compte vivi85600 n'est plus actif .. Je suis la personne ayant poser la question ci dessus . désolé pour le désordre c'est la première fois sue j'utilise ce site
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > juliie60 Messages postés 14 Statut Membre

Elle avait déjà un pseudo personnel virginie85600 qu'elle s'y tienne.

Merci
0
^^Mârïe^^

Tu as du perdre 2 kilos là, nan, avec tout ce delbor ?
0
juliie60 Messages postés 14 Statut Membre

Oui je pense mdrrr ^^
0