Sleeve/By Pass avec IMC 33
Fermé
Tchoupienette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
-
30 déc. 2014 à 16:19
^^Mârïe^^ - 30 déc. 2014 à 16:21
^^Mârïe^^ - 30 déc. 2014 à 16:21
Bonjour,
Je souffre d'excédent de poids depuis de nombreuses années. Mes multiples tentatives pour perdre du poids restent à chaque fois vaines et m'amènent à la conclusion qu'une opération type By Pass ou Sleeve serait l'unique solution à mon problème.
Sauf que mon IMC est de 33, donc ne rentrant pas dans les critères de la sécu. J'habite sur Paris. Connaissez-vous des chirurgiens ou des cliniques privées qui pratiquent ce genre d'opérations avec un indice inférieur à 35 ? Je suis par ailleurs prête à la financer par moi-même.
Merci par avance pour tous vos conseils ou informations.
Je souffre d'excédent de poids depuis de nombreuses années. Mes multiples tentatives pour perdre du poids restent à chaque fois vaines et m'amènent à la conclusion qu'une opération type By Pass ou Sleeve serait l'unique solution à mon problème.
Sauf que mon IMC est de 33, donc ne rentrant pas dans les critères de la sécu. J'habite sur Paris. Connaissez-vous des chirurgiens ou des cliniques privées qui pratiquent ce genre d'opérations avec un indice inférieur à 35 ? Je suis par ailleurs prête à la financer par moi-même.
Merci par avance pour tous vos conseils ou informations.
A voir également:
- Sleeve/By Pass avec IMC 33
- Tableau imc femme - - Régimes et équilibre alimentaire
- 33 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Imc 33 femme - Accueil - Endocrinologie
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 33 semaines de grossesse douleur bas-ventre - Accueil - Grossesse mois par mois