Rien perdu avec la soupe au choux
Fermé
Bonjour, slvp aidez moi je suis en 6éme jour soupe au choux jai comencer a 72.9kg apres le 3éme jour je fesais 70.0 kg et ce matin du 6éme jour jai monter sur la balance et le choqqqqq 70.0kg rien perdu pendant 3jours alors quoi faire????? Aidez moi
Jai oublie je fais du sport 3 fous par semaine seance 45min
Jai oublie je fais du sport 3 fous par semaine seance 45min
A voir également:
- Soupe au choux pharmacie avis
- Régime soupe aux choux temoignage - Meilleures réponses
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours avis - Meilleures réponses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Soupe au choux regime - Accueil - Régime et perte de poids
- Soupe minceur - Accueil - Aliments minceur
- Shilajit pharmacie - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Testostérone en pharmacie sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
8 réponses
Une amie a moi ma dit que peut etre je gagner de muscle avec les seances de sport mais beinnn je suis depressé je veux lacher tout
Bonjour
Tu suis ce régime pour quelle raison ?
Ton âge ?
Ta taille ?
Tu suis ce régime pour quelle raison ?
Ton âge ?
Ta taille ?
" je vais faire 65kg "
En tenant compte de ta réponse plus bas, je penses que tu veux plutôt dire " je souhaite (je veux) faire 65 kg et pas je " vais " faire ...
Tu n'es que (statistiquement parlant) au niveau du surpoids.
Pour t'affiner maintenant et perdre encore ces quelques kilos de trop, voici des conseils dans ce lien qui va vers un article de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
Attention, évite toute restriction importante, de suite et immédiatement, car tu as besoin de rester en bonne santé, pas stressée et disponible pour t'occuper de ton ou tes enfant(s)...
En tenant compte de ta réponse plus bas, je penses que tu veux plutôt dire " je souhaite (je veux) faire 65 kg et pas je " vais " faire ...
Tu n'es que (statistiquement parlant) au niveau du surpoids.
Pour t'affiner maintenant et perdre encore ces quelques kilos de trop, voici des conseils dans ce lien qui va vers un article de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
Attention, évite toute restriction importante, de suite et immédiatement, car tu as besoin de rester en bonne santé, pas stressée et disponible pour t'occuper de ton ou tes enfant(s)...
Et arrête simplement ce régime au choux....
Lire ceci : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/1967014-maigrir-avec-le-regime-soupe-aux-choux/
Lire ceci : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/1967014-maigrir-avec-le-regime-soupe-aux-choux/
Bonjour les femmes, comment ca va. Alors aujourdhui la matinee du 7éme jour du regime soupe au choux encore 70.0kg je n ai marre de ces 70 kilos je voulais juste perdre 100 ou 200 g mais je crois que mon corps resiste bien au changement, mais en verité jai triché hier jai mangé pain complet avec tajine au dinner mais hier matin jai mange que la soupe et legumes et poulet crus , bon journee a tous merci
Bonjour
PAS avec la soupe aux choux que tu perdras du poids.
Tu gagneras en carences.
Alimentation ÉQUILIBRE + petite activité sportive, tu avanceras.
++
PAS avec la soupe aux choux que tu perdras du poids.
Tu gagneras en carences.
Alimentation ÉQUILIBRE + petite activité sportive, tu avanceras.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, Et à part la soupe au choux, que mangez-vous ??
Si vous êtes du genre qui a bon appétit et que votre repas soit copieux, ce n'est ni la soupe au choux ou autre chose qui vous fera perdre du poids.
C'est une aide, sans plus.
Servez-vous des portions très raisonnables (et qu'une fois). Mettez tout votre repas sur une assiette normale pas trop grande : entrée (en évitant mayonnaise etc;;) légume potéine (viande de préférence poulet ou poisson) Votre bol de soupe à côté et un yaourt nature ou une pomme, ou un ou deux kiwis (les kiwis et les pommes sont particulièrement intéressants pour les régimes.
Le surpoids est la conséquence d'un apport trop calorique trop important par rapport aux besoins. Il n'y a pas de truc miracle pour éviter de réduire les apports de nourriture. Il faut avoir une notion de limite de nourriture, mais avec une nourriture équilibrée.
si vous mangez une assiette de frites, ce n'est pas la soupe au choux, ni autre chose d'ailleurs qui va "effacer" les calories. Idem pour les pâtisseries.
Si vous êtes du genre qui a bon appétit et que votre repas soit copieux, ce n'est ni la soupe au choux ou autre chose qui vous fera perdre du poids.
C'est une aide, sans plus.
Servez-vous des portions très raisonnables (et qu'une fois). Mettez tout votre repas sur une assiette normale pas trop grande : entrée (en évitant mayonnaise etc;;) légume potéine (viande de préférence poulet ou poisson) Votre bol de soupe à côté et un yaourt nature ou une pomme, ou un ou deux kiwis (les kiwis et les pommes sont particulièrement intéressants pour les régimes.
Le surpoids est la conséquence d'un apport trop calorique trop important par rapport aux besoins. Il n'y a pas de truc miracle pour éviter de réduire les apports de nourriture. Il faut avoir une notion de limite de nourriture, mais avec une nourriture équilibrée.
si vous mangez une assiette de frites, ce n'est pas la soupe au choux, ni autre chose d'ailleurs qui va "effacer" les calories. Idem pour les pâtisseries.
Au contraire chere rdz je mange tres peu je triche pas je suis le regime a la lettre meme mon assiette de legumes parfois je peux meme pas la finir jai pas dappetit je bois ma soupe a volonté si jai faim entre repas je prends une pomme ou bols de soupe.
Alors cest ca qui me deprime jest jamais craqué et rien perdu !!!!!!!!!!
Alors cest ca qui me deprime jest jamais craqué et rien perdu !!!!!!!!!!
Bonjour.
Merci de ne pas reposer la question ailleurs ( supprimée car doublon) et de re-lire attentivement ce qui a été conseillé ici : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/1967014-maigrir-avec-le-regime-soupe-aux-choux/
Comme ce n'est pas de la vocation du site d'offrir des espaces de type blog,
nous allons donc en rester là.
A toi d'assumer maintenant les suites de ta décision.
Merci de ne pas reposer la question ailleurs ( supprimée car doublon) et de re-lire attentivement ce qui a été conseillé ici : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/1967014-maigrir-avec-le-regime-soupe-aux-choux/
Comme ce n'est pas de la vocation du site d'offrir des espaces de type blog,
nous allons donc en rester là.
A toi d'assumer maintenant les suites de ta décision.
bonjour, Il y a un problème quelque part.
Il faut prendre un carnet et un crayon et l'avoir toujours sur soi, et noter absolument TOUT ce qu'on avale dans la journée, y compris les grignotages et les boissons.
Et cette soupe au choux, c'est vous qui la faites, qu'y mettez vous ?
Et vous nous l'indiquez sur le forum, et vous n'oubliez rien surtout.
Il faut prendre un carnet et un crayon et l'avoir toujours sur soi, et noter absolument TOUT ce qu'on avale dans la journée, y compris les grignotages et les boissons.
Et cette soupe au choux, c'est vous qui la faites, qu'y mettez vous ?
Et vous nous l'indiquez sur le forum, et vous n'oubliez rien surtout.