Rien perdu avec la soupe au choux

[Fermé]
Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
-
Messages postés
74209
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2021
-
Bonjour, slvp aidez moi je suis en 6éme jour soupe au choux jai comencer a 72.9kg apres le 3éme jour je fesais 70.0 kg et ce matin du 6éme jour jai monter sur la balance et le choqqqqq 70.0kg rien perdu pendant 3jours alors quoi faire????? Aidez moi
Jai oublie je fais du sport 3 fous par semaine seance 45min

8 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
2
Une amie a moi ma dit que peut etre je gagner de muscle avec les seances de sport mais beinnn je suis depressé je veux lacher tout
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
74209
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2021
8 659
Bonjour

Tu suis ce régime pour quelle raison ?
Ton âge ?
Ta taille ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
2
Bonjour begonie jai 22ans 162cm je vais faire 65kg pour raison de bien se sentir dans ma peau jai deja perdu 15kg il ya un an que jai pris pendant ma grossesse et la je veux encore saffiner de plus
Messages postés
74209
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2021
8 659
" je vais faire 65kg "
En tenant compte de ta réponse plus bas, je penses que tu veux plutôt dire " je souhaite (je veux) faire 65 kg et pas je " vais " faire ...

Tu n'es que (statistiquement parlant) au niveau du surpoids.

Pour t'affiner maintenant et perdre encore ces quelques kilos de trop, voici des conseils dans ce lien qui va vers un article de Santé-Médecine :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/

Attention, évite toute restriction importante, de suite et immédiatement, car tu as besoin de rester en bonne santé, pas stressée et disponible pour t'occuper de ton ou tes enfant(s)...
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
2
Oui je voulais dire( je veux faire 65kg) cest juste une faute de clavier hhhhhh en tout cas merci bauecoup pour la reponse je vais continuer avec la soupe choux pour finir mes 7 jours jespere que la perte de poids va venir par la fin merci
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
2
Je viens de lire les conseils dans le lien et la vedéo cest tres important je vais essaye de les appliquer merci beaucoup
Messages postés
74209
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2021
8 659
Et arrête simplement ce régime au choux....

Lire ceci : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme/1967014-le-regime-soupe-aux-choux/
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
2
Bonjour les femmes, comment ca va. Alors aujourdhui la matinee du 7éme jour du regime soupe au choux encore 70.0kg je n ai marre de ces 70 kilos je voulais juste perdre 100 ou 200 g mais je crois que mon corps resiste bien au changement, mais en verité jai triché hier jai mangé pain complet avec tajine au dinner mais hier matin jai mange que la soupe et legumes et poulet crus , bon journee a tous merci
1
Merci

bonjour, Et à part la soupe au choux, que mangez-vous ??

Si vous êtes du genre qui a bon appétit et que votre repas soit copieux, ce n'est ni la soupe au choux ou autre chose qui vous fera perdre du poids.

C'est une aide, sans plus.

Servez-vous des portions très raisonnables (et qu'une fois). Mettez tout votre repas sur une assiette normale pas trop grande : entrée (en évitant mayonnaise etc;;) légume potéine (viande de préférence poulet ou poisson) Votre bol de soupe à côté et un yaourt nature ou une pomme, ou un ou deux kiwis (les kiwis et les pommes sont particulièrement intéressants pour les régimes.

Le surpoids est la conséquence d'un apport trop calorique trop important par rapport aux besoins. Il n'y a pas de truc miracle pour éviter de réduire les apports de nourriture. Il faut avoir une notion de limite de nourriture, mais avec une nourriture équilibrée.

si vous mangez une assiette de frites, ce n'est pas la soupe au choux, ni autre chose d'ailleurs qui va "effacer" les calories. Idem pour les pâtisseries.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
2
Au contraire chere rdz je mange tres peu je triche pas je suis le regime a la lettre meme mon assiette de legumes parfois je peux meme pas la finir jai pas dappetit je bois ma soupe a volonté si jai faim entre repas je prends une pomme ou bols de soupe.
Alors cest ca qui me deprime jest jamais craqué et rien perdu !!!!!!!!!!
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
2
Bonjour begonie, Jai 22 ans 162cm je veux faire 65kg
bonjour, Il y a un problème quelque part.

Il faut prendre un carnet et un crayon et l'avoir toujours sur soi, et noter absolument TOUT ce qu'on avale dans la journée, y compris les grignotages et les boissons.

Et cette soupe au choux, c'est vous qui la faites, qu'y mettez vous ?

Et vous nous l'indiquez sur le forum, et vous n'oubliez rien surtout.
Bonjour

PAS avec la soupe aux choux que tu perdras du poids.
Tu gagneras en carences.

Alimentation ÉQUILIBRE + petite activité sportive, tu avanceras.

++
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
2
Bonjour marie, je ne mange pas que de la soupe au choux mais aussi des legumes des fruits du poulet, cest un peu equilibré mais moins de calories que je mangais avant pour le sport je fais 3 seances par semaine de sport intense, donc pourquoi je perds pas le poid???? Cest vraiment frustrant
>
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014

Le sport est un "bouffeur" de graisse, tu ne perds peut-être pas de poids, mais ton corps change peut-être de forme.

++
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
2
Bonjour marie , vous avez raison , quand je prends mes mensurations je vois des centimetres qui disparessent mais la balance est la meme, mais est ce que cest possible de saffiner et perdre des cm alors que je pese le meme poids?????
Messages postés
74209
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2021
8 659
Bonjour.

Merci de ne pas reposer la question ailleurs ( supprimée car doublon) et de re-lire attentivement ce qui a été conseillé ici : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme/1967014-le-regime-soupe-aux-choux/

Comme ce n'est pas de la vocation du site d'offrir des espaces de type blog,
nous allons donc en rester là.

A toi d'assumer maintenant les suites de ta décision.