Brûller graisses (cuisses) !!!

tresorte Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 26 déc. 2014 à 02:27
tresorte Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 26 déc. 2014 à 11:12
Bonjour,

si vous ne comprenez pas je me reformulerai


jais actuellement 16 ans je paisse 64,4 kilo pour 1m73 je suis in peu carré
il y a plus 2ans édmi j'ai était jusqu'a 91 kilo!! j'étais énorme ! et un jour jais eu un clique et j'ai commencer a pairdre an arétant la nuit, la journée, de manger

juste au heure normale ,et en mangent moins que le nombre de (kalorie jours des fois) tous sa s'en pratiquer aucun sport je tiens a présisez que j'en n'ai jamais pratiquer petit
au grande vacance de 2014 arrêtait de pairdre du poids

Maintenant je suis normal du haut du corps mais pas du bas du bas du corp ou j'ai beaucoup de graisses au cuisses principalement et aussi les fessiers

moi qui na jamais fait de sport jais demander a mais parent de m'inscrire en salle de sport car je veut pairdre toute c'ette graisse qui vient de mon surpoids que j'ai eu plus jeune

Mais quoi faire du cardio de la muscu cardio training je mis c'onnait pas aidé moi SLP

je pourais aller a la salle de sport le mercredi aprem le vendredi soir samedi matin
l'année prochaine car je suis interne depuis la rentré dérnière dans un lycée

Si je dois suivre un régime je devrais manger quoi ???sur cette semaine qui cera toujours pareil
Si je dois me limité en féculent ses un exemple car le matin y a du chocolat chaud mais pas de céréale donc du pain pour manger avec des petit pot de confiture cela dis les féculent sont t'ils a priviligié le matin ???


Merci de me raipondre au plus vite et désoler pour mais fautes d'orthographe STANISLAS

2 réponses

Bonjour

Aller à la piscine. Faire du vélo, de la marche?

@+
0
tresorte Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014
26 déc. 2014 à 11:12
je suis inscri de puit peu a l'orange bleue mais quoi comme programme me conseiler
et si je dois me limitier a manger après la salle ou toute la semaine je pense qui faudra faire un petit régime? que se qu'elle genre d'aliments a prendre le matin,midi,soir? Si je dois manger unpe moin le midi et le soir EX sa me dérange pas je peut sens problème !!!
0