Suite à une sleeve

montessori81 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 10 févr. 2015 à 16:38
 als - 11 févr. 2015 à 13:54
Bonjour,
Opérée pour une sleeve, le 9 Décembre 2014, je suis suivie par l'équipe soignante qui m'a opérée mais je ressens une fatigue physique et psychique.
Est- il conseillé de prendre des compléménts ?
Je viens de faire de nouvelles analyses de sang pour voir si je suis carencée mais je ne vois l'endocrinologue que le 9 mars,j'aimerais pouvoir agir avant.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

bonjour, tu peux regarder les analyses de sang. Normalement, il y a le résultat de l'analyse, et aussi la normale minimum et maximum. Il suffit de regarder pour chaque résultat où on se situe par rapport à la normale. Donc déjà on peut se faire une idée, et voir s'il y a un point qui n'est pas dans la fourchette mini et maxi.

La quantité que tu peux manger est limité par la sleeve sinon ça ne passe pas.

Déjà, il faut voir si tu perds vraiment du poids.

Il ne faut pas se démoraliser, beaucoup de personnes sont très satisfaites de leur opération qui leur permet de retrouver la forme, même si ce n'est pas simple et qu'il faut avoir été préparé psychologiquement vu l'énorme changement que ça fait dans la façon de se nourrir.

Combien fait tu de repas ?? Il faut faire une petite collation à 16 heures peut-être, si tu te sens trop faible. ne serait-ce qu'un petit morceau de pain et un peu de fromage par exemple.

Il faudrait voir où en est la tension. Je crois qu'on peut se la faire contrôler chez le pharmacien.

N'oublies pas de boire de l'eau de temps en temps.

Ne te décourages pas, tu as fait le plus difficile.

On ne t'a pas donné de conseils pour te nourrir, par écrit, lors de l'opération ??

Tu peux aussi demander à ton médecin.
0