Perdre 8kg en 11 jours

Sho - 11 févr. 2015 à 19:29
 Sho - 13 févr. 2015 à 08:53
Bonjour,
Je suis passé de 63,7 kg a 54,1kg en 11 jours donc en gros 8kg quel sont les risques ? Merci
A voir également:

3 réponses

Particulièrement déconseillé de faire le "jeûne" Régime détox à profusion.

Des kilos perdus, aux risques de reprendre le double avec tous les effets secondaires.

Risques
Ce régime est inefficace sur le long terme car la personne reprend très rapidement, voire plus, tous les kilos qu'elle à perdu. Apparaissent peu à peu une culpabilité, une frustration. Apparition d'une fatigue intense en raison de la fonte musculaire et du manque d'énergie

Ce régime entraine des carences multiples, ainsi que des risques d'accidents cardio-vasculaires, de troubles du rythme cardiaque

Chute de la tension artérielle
Malaises

Les défenses immunitaires sont diminuées provoquant un risque d'infections. Il n'est pas compatible avec une vie sociale et professionnelle. La reprise du poids après l'arrêt du régime est provoquée par une augmentation de la surcharge graisseuse.


https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/1974847-cure-detox-menu-boisson-foie-jus-citron-apres-les-fetes/
1
Merci Marie de t'es conseille :-)
0
9,6 kg pardons
0
Bonjour

Quel âge as-tu ?

Comment as-tu perdu ces kilos ?

+
0
Bonjour, j'ai 28ans au début c'était un simple régime et j'y ai pris goût... Je jeûne
0