Je n'arrive plus à perdre du poids.

Alaska54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 17:29
Alaska54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 20:01
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer pendant mes vacances voilà 4 mois, sans aucune envie de recommencer.
Par contre, j'ai pris du poids et, galère, je n'arrive pas à le perdre.

J'ai pris une bonne taille en plus !

Je fais attention à ce que je mange, je fais de l'aquagym une fois par semaine, je laisse de côté ma voiture pour marcher un maximum.

Rien n'y fait ! Je désespère !

Qui peut me donner un conseil ?

Merci à vous toutes !!!
A voir également:

1 réponse

bonjour, déjà félicitation pour avoir arrêté de fumer.

Je connais quelqu'un dans le même cas (c'est une femme) elle est allé voir une nutritionniste qui lui a dit ce qu'elle devait faire.

Du coup, son mari qui était un peu rond, mais qui n'avait jamais fumé, a suivi lui aussi les conseils de la nutritionniste, et il a vraiment tombé le ventre.

A tel point que je lui en ai fait la remarque, et c'est là qu'il m'a raconté l'histoire.

Je vous suggère de faire de même. Renseignez vous par le bouche à oreille pour aller chez soit une nutritionniste, soit un médecin nutritionniste qui soit convaincant, et suivez ses conseils pour équilibrer votre alimentation.
0
Alaska54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 20:01
Bonne idée rtl !
Merci et bonne soirée !
0