Je veux pas grossir

angelouve Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 20:57
begonie Messages postés 85719 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 4 févr. 2015 à 13:47
bonjour a tous je suis maman de 36 ans je suis ici parce que je maccepte pas comme je suis jarrive pas a manger je me sens mal des que je mange quelque chose comme sali et on me dit mange pas tu va prendre du poids jai peur de reprendre du poids et je veux me voir sans graisse et voir que mes os sur le corps.des que je mange je vais mal je deprime je sort plus je me sens tres mal dans mon corps en finir avec mes jours cest vraiment lenfer personne me comprend car je ne veux pas faire subir et ni faire souffrir mes proches.
jevite daller voir les proches des que cest le moment de manger jose pas car je ne veux rien avaler peur de grossir et me sentir sale a linterieur.donc jai manger un simple aliment jai hate detre le lendemain pour digerer et plus rien avoir dans le ventre vide.je fais beaucoup de marche de sport meme si je mange pas pour maigrir au plus vite jespere que quelqun ici pourra maider a me sentir mieux et maider a men sortir je sais plus quoi faire cest la grosse depression et vais mal a linterieur je me renferme completement
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85719 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
4 févr. 2015 à 13:47
Bonjour.

" cest la grosse depression et vais mal a linterieur je me renferme completement "

Il faudra en parler, sans plus tarder, à ton médecin habituel car cette déprime +++ nécessite un accompagnement psy.

Il ne faut plus hésiter de faire un appel à l'aide qui t'offrira le soutien dont tu as besoin.
0