Aidez moi!!! :$

pauline1599 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 13:52
 als - 14 févr. 2015 à 09:33
Bonjour, j ai 15 ans je pèse 57kg et je mesure 1m66 tout le monde se moque de moi car mes amis font en moyenne 1m63 et pese aux alentours de 50kgj aimerais perdre aumoin 5 kg est ce que vous pourriez me donner des astuces pour effacer le ventre que j ai et me sentir alaise dans mes maillot cette ete merci beaucoup...

1 réponse

bonjour
aucun conseil ici pour une ado qui n'est pas en surpoids et qui veut perdre 5 kgs
a part supprimer les grignotages et faire quelques abdos

et les autres... tu t'en fiches
1m63 pour 50 kgs ?? elles vont droit vers l'anorexie si elles font des régimes
quand tu péteras la forme elles seront à l'hosto!
2
pauline1599 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 14:40
Oui peut être mais je me sens complexée :$
0
je sais... comportement typique d'une ado moderne dont la seule obsession est de ressembler à des pétasses retouchées de magazine

car pour l'instant, c'est TOI qui es normale, et tes chères copines qui ne le sont pas!
0
+ 50 avec Thyna qui a 100 fois raison.
quand est-ce que la ministre de la santé va réagir contre cette dictature de la maigreur maladive qu'on veut imposer aux jeunes ??

A moins qu'on ne lui cloue le bec, on peut se poser la question.

On s'émeut de la maigreur des gens dans des pays où la nourriture et rare.
Ici, "on croule sous des tonnes de bouffe" mais on veut être squelettique.....
Cherchez l'erreur....

Solution : avoir de la personnalité et ne pas se laisser laver le cerveau par les autres imbéciles qui font pression, un peu comme dans une secte.
0