Mince

Jeni2015 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 12:52
Sophiesirop Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 14 févr. 2015 à 00:07
Bonjour,
Moi c'est pareil 1m61pour 45kilos enfin je crois car je n'ose plus me peser ,Tout les jours sa me hante car Meme quant je suis bien dans ma peau je fais que maigrir!meme des gens me le dise et dans m famille tout le monde est mince et pourtant étant ado je mangeais double je me soicier de rien et je faisais 49kilos aujourdhui impossible de reprendre et je comprend pas sachant que quant on prend de l'âge on prend du poid moi au contraire j'ai l'impression d'avoir eu le corp de femme avant et gamine maintenant je complexe et comme certains les gens pensent que je mange pas ou Meme que je me fais vomir !je ne sais plus quoi faire est ce dans mes gènes et je ne peux rien faire ou bien arriverai je un jour a remanger avec beaucoup d'appétit et moin me prendre la tete ?!:(

1 réponse

Sophiesirop Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 2
13 févr. 2015 à 18:21
Salut Jeni,

Est ce que tu fais du sport ou quelque chose qui bouge?
0
Bonjour!oui je fais du sport en salle une fois par semaine ou je cour également .j'ai un boulot tres actif je suis dans la vente pret a porter c'est sur que c'est un métier tres physique et stressant sa joue aussi je pense
0
Sophiesirop Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 2
14 févr. 2015 à 00:07
Ah ça oui le stress ça aide pas à grossir! Le truc pour prendre quelques kilos est de manger équilibrer en grande quantité et faire du sport comme la course oui car ça ouvre l'appétit et ça permet de prendre du muscle afin d'avoir des jambes plus galbés. Mais c'est vrai que c'est pas tout les jours faciles avec le travail et tout :)
0