J'ai 18 ans et je pèse 125 kg

Lucas - 7 févr. 2015 à 18:16
 als - 7 févr. 2015 à 21:02
Bonjour,
si je poste ce message c'est que j'ai besoin de votre aide dans l'immédiat!J'ai 18 ans et je pèse 125 kg je sais plus quoi faire, je fais de la tension,je perd mes cheveux,et je suis stressé en permanence!! Help me
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Et le médecin ? Il en pense quoi ?

+
0
bonjour, Il faudrait connaître les causes de ce stress d'abord.

ça aiderait à rééquilibrer l'alimentation, et à manger de façon à ne pas dépasser les besoins du corps, de façon à perdre du poids petit à petit.

Dans un premier temps parlez-en à votre médecin. Peut-être qu'un psychologue vous aiderait à combattre le stress, ce qui vous préparerait à perdre du poids.

Vous avez les médecins nutritionniste, mais aussi ce qui marche pas mal, ce sont les régimes en réunion. On voit des personnes qui ont perdu beaucoup de poids, et c'est tellement convaincant que ça motive beaucoup, ce qui est une aide précieuse.

Il faut d'abord réfléchir, faire la liste de tous ce qu'on mange sur une journée et les quantités (ne rien oublier notamment les grignotages ) et noter aussi toutes les boissons sucrées. Déjà, vous devriez voir d'où vient le problème.

Déjà, il faut absolument boire un litre et demi d'eau, par jour. C'est nécessaire au corps et ça coupe la faim en plus. Ensuite supprimez frites, pâtisseries, charcuteriez (ne gardez que le jambon blanc dégraissé), supprimez tout aliments sucrés du commerce.

Privilégiez les bouillons légers si possible au début du repas de midi et du soir, ou au moins du soir. Ne pas saler, car ça ouvre l'appétit.

Mangez des fruits en cours de journée si vous avez faim à 4 heures ou dans la matinée : les pommes, les kiwis sont intéressants lorsqu'on veut perdre du poids.

La salade avec un peu de vinaigrette allégée légèrement diluée pour qu'elle s'étale mieux. Commencez à essayer un changement, en attendant d'aller consulter.

Bougez un peu : le ménage c'est de l'exercice et ça ne coûte rien, un peu de marche, de vélo, ou de vélo d'appartement. L'exercice aide en ce sens qu'il augmente les dépenses énergétiques.
0