Ma fille de 2 ans et demi ne mange plus rien

solinaa - Modifié par begonie le 10/02/2015 à 19:06
 als - 12 févr. 2015 à 11:56
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire , ma fille de 2 ans et demi ne veux plus rien manger et ceux depuis plus de 1 ans mnt ... bb elle mangeais de tout en grandissant elle ma refuser toute alliment .. mis a part ( pain sec , patte , omelettes, fritte et quelque fois elle manger des petit pot bibi o chocó sinon elle refuse) jai du reprendre sa car elle ne tolaire aucune autre nourriture ni plat .. je ne sais plus quoi faire jai vue plusieurs médecin qui mon certifier que je devais stoper tout tant quelle nacceptais aucun plat ... le problème c que sur loin d un mois elle a perdu 2 kg ... alors jai du reprendre les habitude mais le problème c quelle es souvent constiper et pleur de douleur o ventre elle ne veux même plus faire caca car elle a mal quand elle va o pot ... je lui donne du duphalac se qu'ont ma conseiller pr l aider mais depuis a la moindre douleur o ventre elle me dit médicament ... et jai peur que ses instentin devienne feneyan aider moi que faire svppp ??

2 réponses

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
10 févr. 2015 à 19:06
Bonjour.

Merci de faire un minimum attention à l'écriture pour éviter que ta question se supprime automatiquement ...
0