Perdre du poids
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai 1m60 et je pèse 87 kilos. J'aimerai perdre du poids mais je ne sais par où commencer..
en juin 2014 j'avais perdu du poids en faisant 1 heure de sport le matin et 1 heure l'après midi mais j'étais oublié d'arrêter car je suis tombée d'une hauteur de 2 mètres. Aujourd'hui j'ai repris du poids et je veux absolument perdre, mais voilà le kinésithérapeute m'a interdit de courir.. Je voulais savoir comment je peux faire pour perdre du poids?
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà j'ai 1m60 et je pèse 87 kilos. J'aimerai perdre du poids mais je ne sais par où commencer..
en juin 2014 j'avais perdu du poids en faisant 1 heure de sport le matin et 1 heure l'après midi mais j'étais oublié d'arrêter car je suis tombée d'une hauteur de 2 mètres. Aujourd'hui j'ai repris du poids et je veux absolument perdre, mais voilà le kinésithérapeute m'a interdit de courir.. Je voulais savoir comment je peux faire pour perdre du poids?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Perdre du poids
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire