Je veux perdre du poids

Demircan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 14:25
 ^^Mârïe^^ - 5 févr. 2015 à 07:19
Bonjour j'ai accoucher il ya bientôt 4 mois et j'ai perdu un peux de poids et j'ai qu'une envie c'est d'avoir mon poids d'avant même un peux plus si c'est possible . Je voudrais savoir si sais arriver déjà a vous mais j'ai toujours des envies ; j'ai arrêter de manger du pain depuis mon accouchement et j'ai toujours du ventre et sa m'énerve parce que je ne mange pas beaucoup . Quel qu'un pourrais m'aider ou me conseiller sur se que je pourrais utiliser pour maigrir et brûler ma graisse . Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

bonjour, il faut réduire le pain mais pas complètement le supprimer.

Il faut manger équilibré en privilégiant les fruits et les légumes, limiter les matières grasses, tous les aliments sucrés du commerce.

Lorsque vous avez faim dans la journée, vous prenez un grand verre d'eau ou deux, un fruit (les kiwis et les pommes ainsi que les mandarines sont intéressants) un bol de bouillon.

Au repas, manger une portion raisonnable de chaque aliment.

Il faut essayer de bouger, faire un peu de marche en allant promener bébé par exemple.

Et puis, ça ne fait que 4 mois, il faut un peu de patience, tout en contrôlant son alimentation.
0
Demircan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
Modifié par Demircan le 4/02/2015 à 14:55
Merci tout d'abord de m'avoir aider .

Le pain je ne le cherche plus j'en est plus envie a vrais dire . Je sort souvent mon fils en poussette dehors donc je marche beaucoup . Je mange pas beaucoup de gras non plus mais je n'arrive toujours pas en perdre du poids même si il me reste un peux de ventre juste le fait de le voir sa me désespère
0
rtl > Demircan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 17:07
bonjour, faire quelques abdos, et même penser à rentrer le ventre pendant quelques minutes à répéter souvent dans la journée, ça vous remusclera, car les muscles se sont forcément détendus pour la grossesse.

Essayez de faire quelques pompes, si c'est trop difficile vous les faites dans l'escalier, étant incliné, c'est moins difficile, mais c'est malgré tout efficace.

Et surtout Patience...
0
Demircan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 > rtl
4 févr. 2015 à 18:14
Je peux pas faire beaucoup d'effort physique car j'ai très vite du mal a respirais mais merci beaucoup pour vos conseil je vais essayer et on verra bien :)
0
rtl > Demircan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 19:09
bonjour, Si vous avez du mal à respirer au moindre effort, ce n'est pas normal, il faut avcolument consulter votre médecin. NE PAS RESTER AINSI.
0
Bonjour, Il ne faut pas improviser un régime soi-même si on n'a pas un minimum de notion de diététique sinon ça peut être dangereux.

Il faut rester dans une alimentation équilibrée donc variée. On ne supprime pas le pain, on le réduit à 30 ou 40 g par repas. On peut le supprimer à un repas, si on manger des féculents : macaronis pommes de terre en quantité raisonnable.

Un régime déséquilibré risque fort d'être dangereux, et votre essoufflement est peut être dû à ça,
faites TRES ATTENTION, et consultez votre médecin sans tarder.
0
Bonjour

j'ai accoucher il ya bientôt 4 mois

Que 4 mois .....
0