Je veux perdre du poids
Demircan
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
-
4 févr. 2015 à 14:25
^^Mârïe^^ - 5 févr. 2015 à 07:19
^^Mârïe^^ - 5 févr. 2015 à 07:19
A voir également:
- Je veux perdre du poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Gummies pour perdre du poids - Accueil - Aliments minceur
2 réponses
bonjour, il faut réduire le pain mais pas complètement le supprimer.
Il faut manger équilibré en privilégiant les fruits et les légumes, limiter les matières grasses, tous les aliments sucrés du commerce.
Lorsque vous avez faim dans la journée, vous prenez un grand verre d'eau ou deux, un fruit (les kiwis et les pommes ainsi que les mandarines sont intéressants) un bol de bouillon.
Au repas, manger une portion raisonnable de chaque aliment.
Il faut essayer de bouger, faire un peu de marche en allant promener bébé par exemple.
Et puis, ça ne fait que 4 mois, il faut un peu de patience, tout en contrôlant son alimentation.
Il faut manger équilibré en privilégiant les fruits et les légumes, limiter les matières grasses, tous les aliments sucrés du commerce.
Lorsque vous avez faim dans la journée, vous prenez un grand verre d'eau ou deux, un fruit (les kiwis et les pommes ainsi que les mandarines sont intéressants) un bol de bouillon.
Au repas, manger une portion raisonnable de chaque aliment.
Il faut essayer de bouger, faire un peu de marche en allant promener bébé par exemple.
Et puis, ça ne fait que 4 mois, il faut un peu de patience, tout en contrôlant son alimentation.
Modifié par Demircan le 4/02/2015 à 14:55
Le pain je ne le cherche plus j'en est plus envie a vrais dire . Je sort souvent mon fils en poussette dehors donc je marche beaucoup . Je mange pas beaucoup de gras non plus mais je n'arrive toujours pas en perdre du poids même si il me reste un peux de ventre juste le fait de le voir sa me désespère
4 févr. 2015 à 17:07
Essayez de faire quelques pompes, si c'est trop difficile vous les faites dans l'escalier, étant incliné, c'est moins difficile, mais c'est malgré tout efficace.
Et surtout Patience...
4 févr. 2015 à 18:14
4 févr. 2015 à 19:09
5 févr. 2015 à 04:04
Il faut rester dans une alimentation équilibrée donc variée. On ne supprime pas le pain, on le réduit à 30 ou 40 g par repas. On peut le supprimer à un repas, si on manger des féculents : macaronis pommes de terre en quantité raisonnable.
Un régime déséquilibré risque fort d'être dangereux, et votre essoufflement est peut être dû à ça,
faites TRES ATTENTION, et consultez votre médecin sans tarder.