J'aimerai perdre du poids(+/-10kg) en une semaine durablement

Mamawee Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 16:22
Mamawee Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 19:09
Bonjour, j'ai 16 ans et je me sens très mal de mon corps. je mesure 1m55 environ et je 56 kikos.
Comme ça on pourrai penser que c'est a peu près normal a deux trois kilos près. Seulement non, je ne sais pas comment ça se fait mais j'ai tout pris dans le ventre et les poignée d'amour, j'ai l'impression d'avoir 20 kilos de trop. j'arrive a le cacher grace a cela: en mettant des t shirts ou pulls large et dés que je vais chez une amie je me sens géner de devoir enlever mes vetements devant elle
Et là c'est pire, semaine prochaine je vais voir mon copain et j'ai pas envie qu'il découvre mon corps comme ça..
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2015 à 16:28
Bonjour,

Ton poids est absolument parfait... Ne change rien...

C'est l'image que tu as de toi-même qu'il faut travailler...

:)
0
Mamawee Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 16:54
je suis vraiment pas sur.. je vois bien la difference entre mes amies et moi
0
bonjour, Ne compte pas perdre 10 kg en une semaine c'est complètement impossible, d'autant plus que l'on ne peut pas vraiment parler de surpoids.

Par contre essaie de faire des abdos, de rentrer le ventre et de le laisser rentré un petit moment et puis recommencer. Tu renforceras tes muscles.

Ensuite, fais la liste de ce que tu manges et bois dans la journée sans rien oublier notamment les grignotages.

Si tu manges des frites, des aliments sucrés du commerce, des pâtisseries, de la charcuterie grasse et des boissons sucrées notamment sodas, là il faudra ralentir sérieusement, d'autant plus que l'abus de ces aliments n'est bon pour personne.

Et puis, essaie de faire un peu de marche, de monter les escaliers. Si tu en as chez toi, tu peux les monter et les descendre plusieurs fois de suite, ça te fera de l'exercice. Aider à faire le ménage, à passer l'aspirateur et autres, ça aussi c'est du sport.

Si on veut perdre quelques kilos, il ne faut pas être pressé et équilibrer son alimentation. Mieux vaut manger une pomme ou un kiwi que des gâteaux ou du chocolat. Il ne faut pas non plus sacrifier la santé.
0
Mamawee Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 19:09
Merci pour ces conseils, je vous en suis très reconnaissante et je vais appliquer ce que vous me dites de faire.
En effet je mangeai gras jusqu'au debut du mois et maintenant je me force a manger des salades composées le midis, est ce que c'est une bonne idéé pour commencer ?
0