Problème de surconsommation: besoin d'aide...

Résolu
Lola - 3 avril 2011 à 02:58
 Lola - 3 avril 2011 à 15:53
Bonjour,
Ce qui m'arrive est horrible! Je suis un régime depuis 2 semaines, j'ai perdu 4 kilos. Tout allais pour le mieux, j'était satisfaite, fière de moi et ce soir, j'ai craqué. Au début je me suis autoriser seulement un petit bol de céréales fitness et là ça a été un drâme total, en 1 heure j'avais dévoré 1700 calories telle une ogresse affamée. A présent je me sent sale, j'ai envie de vomir, de pleurer, je m'en veux énormément et une boule d'une grosseur indéfinissable a pris place dans ma gorge. Que puis-je faire pour arréter de surconsommer comme cela? Comment faire pour ne pas céder à de vulgaires petites pulsions qui mettent en l'air en 1 heure tous les efforts que l'on a fait pendant deux semaines? AIDEZ MOI....
Lola.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87306 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 095
3 avril 2011 à 07:40
Bonjour.

La seule et unique aide qui peut être conseillé c'est d'aller voir ton médecin habituel et d'expliquer ton problème.

Si tu as vraiment besoin d'un régime il faut le faire avec de l'aide d'un médecin qui, après t'avoir vu et entendu, tiendra compte de ton état général de santé et de ta fragilité particulière, compte tenu de ta réaction.
0
begonie Messages postés 87306 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 095
3 avril 2011 à 07:59
Re-bonjour Lola, lila,....

Merci de ne pas changer de pseudo, de situation, etc...
0
merci bégonie pour tes conseils, c'est ce que j'avais penser faire...
Sinon Lola: prénom - lila: Surnom... enfin bon
Et je ne change pas de situation, je ne vois pas ou tu veux en venir???
Je suis un régime et j'ai craqué voilà. D'ailleurs je pense que c'était une erreur de penser que quelqu'un aurait eu une solution à ce problème
Bonne fin de journée.
0