Je maigris et pourtant...
Résolu
Belinda
-
Belinda -
Belinda -
Bonjour,
J'ai pour habitude de conseiller sur ce forum (concernant le poids,etc...) mais là, c'est moi qui vais vous posez une question :-)
Eh bien, depuis plus d'une semaine, j'ai commencé un "régime" et je perd pas mal, c'est à dire :
Poids de départ: 1m71 et 67kg
Maintenant : 1m71 et 65,5 kg
Jusque là tout va bien, sauf que je perds sur la balance mais ...on ne le voit pas !!
C'est à dire que malgré mes nombreux exercices, je ne vois pas de résultats !!
Normal ??
J'ai pour habitude de conseiller sur ce forum (concernant le poids,etc...) mais là, c'est moi qui vais vous posez une question :-)
Eh bien, depuis plus d'une semaine, j'ai commencé un "régime" et je perd pas mal, c'est à dire :
Poids de départ: 1m71 et 67kg
Maintenant : 1m71 et 65,5 kg
Jusque là tout va bien, sauf que je perds sur la balance mais ...on ne le voit pas !!
C'est à dire que malgré mes nombreux exercices, je ne vois pas de résultats !!
Normal ??
A voir également:
- Je mange et je maigris forum
- Je mange mais j'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
- Je mange peu je fais du sport et je grossis - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 2 mois bave et mange ses mains - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonjour
2 kilos, ça ne se voit pratiquement pas à l'oeil nul: c'est comme une différence de taille de 2 cm, ce n'est pas flagrant.
Quel âge as-tu?
2 kilos, ça ne se voit pratiquement pas à l'oeil nul: c'est comme une différence de taille de 2 cm, ce n'est pas flagrant.
Quel âge as-tu?
bonjour
quel est ton age?
ensuite la perte de poids peut être éparpillée partout sur tout le corps donc non visible
par contre je comprends pas pourquoi ce régime car ton poids est nickel
quel est ton age?
ensuite la perte de poids peut être éparpillée partout sur tout le corps donc non visible
par contre je comprends pas pourquoi ce régime car ton poids est nickel