Les discussions

Ideé de regime simple et eficasse

Bonjour, j'ai 14 ans je fait 1m63 pour 85 kilo la gelere et la je me motive a perdre du poid vu que jai un petit amis je veux etre belle pour lui pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
begonie

J'aimerais perdre des cuisses et des hanches

Bonjour, j'ai 13ans et mesures 1m68 pour 53kg mais le problème c'est que j'ai de grosses cuisses et des fesses enormes et ça me complexe enormement ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
momo

J'ai commencé mon régime "proteiné"

Bonjour, j'ai 22 ans, je mesure 1m67 et je pése 63k7, j'aimerais perdre 7 kilos! J'ai commencé un régime "proteiné" à ma facon il y a 4jrs, je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
begonie

Surpoid ènorme

Bonjour, je sui une algerienne de 25ans et jve perdre des kilo rapidement et jve vous demandè de maidè car jai perdu espoir de maigrir.aidè moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Arrete pas de maigrir....

Bonjour, Je suis pas trop bien en ce moment jai plus trop d'appetit et je maigris beaucoup je trouve j'ai plus de gout a rien Aidez moi

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Comment perdre du poid ?

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre des fesse muscler mon dos et perdre du ventre avec des technique de grand mere ou autre merci de maider

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
soso18390

Perdre de la graisse

Bonjour, Voila, mon problème n'est pas affolant mais je cherche à perdre de la graisse que j'ai accumulé durant ces 5 derniers mois. J'ai arreté le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
soraya80

Régime efficace et rapide

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans je mesure 1,69 cm et pèse 78kg je souhaiterais perdre au moins 10 kg rapidement. Quel régime et quel sport me conseillez-vous? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
cat

Jai 15ans et jai besoin d'aide pour maigrir

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai besoin d'aide pour perdre une vingtaine de kilos . Je mesure 1,76 M et je pése 96 KILOS . je c'est que certaine perso...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00

Magrir en manger -la semaine et + le week end

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me conseiller je fais regime depuis deux semaines et j'ai pas perdu bcp je compte faire ce regime mais est-il bien du lund...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00

Je veux savoir si je suis en surpoids

Bonjour, je m'appelle marie j'ai 16ans bientot 17ans et je mesure 1,70 pour 79 kilos jaimerai savoir quelle serai mon poids ideale . j' ai de gros b...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00

Salut jaurais besoin daide svp

 Fermé

salut moi jaurais besoin de conseille svp jaimerais perde des kilo mais jai une petie fille je peu pas faire des exercies comme je voudrais pouve vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
^^Marie^^

Comment perde rapidemande

Bonjour, moi jaimerais avoir comment perde rapidemande moi je pese 60kg et je veu pese 50 kg jai 21 ans et un petit bebe allor du sport je peupas t...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
^^Marie^^

Perdre du poids en mangeant normalement

Bonjour, j'ai commence a grossir lors de mon adolescence juska maintenant en plus de trois grossess,je pese 100.6kg pour 1m66,je suis hyper lourds e...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
aurelie16838

Esque moi je suis maigre ,

Bonjour, je suis la pour vous demender en lisen vos message ,, esque moi je suis maigre ,? j'ai 14ans , je mesure 1.65 pour entre 38 39kg ,, pour ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Chloé

Homme de 15 ans trop gros /regime

 Résolu

Bonjour, J' ai bientôt 15 ans, je fais environ 93 kg pour 173 cm. J'ai deja essayé des régimes mais jai jamais réussi, tjrs abandonné :/ J'ai arrê...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
audrey42300

Perdre du poid pour une compétition de judo

 Fermé

Bonjour,j'ai 14ans,je mesure1m65 pour55g et je voudrais perdre5kg en deux semaine pour une compétition de judo très importante.J'ai déja réussi une fo...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
sissi

Régime dukan et conséquences psychologiques

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiante en journalisme. Je suis actuellement en train de faire une enquete sur le regime dukan et les consequences psychologiq...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
^^Marie^^

Tension élevée

Bonjour, Après avoir souffert des calculs reinaux, on m'a conseiller le VICHY DT-YORRE. Je crois avoir maintenant une tension élevée, est-ce que c...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ouardia

J ai des grosses cuisses

Bonjour, Bonjour, J'ai 16 ans, je fais 1m65 environ je fais 57 kilo, je trouve que j'ai des trops grosses cuisses, vous pouvez m'aidez ? merci d'a...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Popite

Je ve maigrir

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen maigrir le plus vite possible mai sen prendre medoc tou sa juste maigrir normalemen voila merci =)

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
nn

Comment avoir un ventre plat

 Fermé

comment avoir un ventre plat?? ( j'ai 14ans et je fais 46kg ) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
DCI

Muscler ma graisse :d

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m64 et je pèse 63,6 kilos ; je me trouve grosse, mais je n'ai pas de kilos a perdre ; j'aimerais juste musclez ma graisse mdr !...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
juliette

Je souhaite avoir un régime gratuit ,

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une algérienne agée de 29 ans et je pése 80 kilos , taille : 1.64 m , je réve d'avoir vos recette régulièrement sur ma boite e.mail...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
djidji

Bonjour probleme de poid(en surpoid)

Bonjour, je m'appele océane j'ai 12 ans,a l'ecole tout le monde de critique sur formes je pèse 66 kg pour 1m65.je cherche un regime pour moi ,avec d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Popite

Perdre du poids a 15 ans.... ( mec )

Bonjour, Bon ba voilà : J'ai 15 ans ( dans 1 mois ), je suis un mec et euh... je viens de voir que je pèse 79 kg... O.o Je mesure 1 m 77 ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Popite

Enrobé, comment retrouvé un ventre plat ?

Bonjour a tous, je m'apelle okero et j'ai 13 ans : on ne peut pas dire que je soit déjà gros, ni en sur-poids. mais il faut que j'avoue que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tinkerbell 80

Je veut perdre du poids facilement

 Fermé

Bonjour, Je suis grosse et j'aimerais perdre du poid car je fais 54 kilos pour 1,59 cela est enorme pour ma taille jaimerais perdre au moins 5 a 6 kil...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
^^Marie^^

Je voudrais tellement perdre du ventre!

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je pése 49kg je dois perdre vite environs 6 kg mais comment?! je fais du sport mais je ne maigris pas pour autant au contra...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Je voudrai de l'aide pour maigrir svp

 Résolu

Bonjour, voila je mesure 165m pour 73kg .je suyis mariee et je vien davoir un bb il a 3mois aujourdui.voila je voudre maigrir mai je c'est pas commen ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mandindu66

Comment courrir

Bonjour, Comment dois je courrir pour me muscler les fesses ? Et comment dois-je courrir pour favoriser la musculation de la ceinture abdominale?...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
romeo

Recherche a maigrir déséspérement !

Bonjour, j'ai 11 ans et demi et je pèse 80 kilo meme +. Je voudrais perdre 30 kilos et peseé 50 kilo.Je n'en peut plus de subire les moqueries de me...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
sonia

J'ai 13 ans je voudrai maigrir

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans & Je Mesure 1.51 & Mon Poids est de 51 kg Je Voudrai Maigrir de 2 Kg en 7 Jour Mais Comment Svp :) Mer...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
begonie

Comment faire pour perdre des kilos

Bonsoir, j'ai 20 ans je mesure 1m61 et je pese 87 kl , je voudrer tomber enceinte mais je voudrer bien perdre au moin 10kl avan , donner moi des conse...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
audrey42300

J'aimerais perdre des hanches !

Bonjour, je m'appelle Lisa. J'ai 14 ans et je pese 58 kilos. J'aimerais perdre des hanches. Je ne sais pas comment mit prendre. Mais il faut vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
elembert

Opérée by pass le 16/02/2010

 Fermé

Bonjour, J'ai été opérée le 16/02/2010 tout c'est bien passé avec un minimum de douleurs (sauf coté drain) A un mois j'ai du mal à réincorporer de...

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
morjalina

Ventre+ vergeture sur le coter de mes fesse !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais pris du ventre je mesure 1,65 environ pour 55kilo Est j'ais 18ans ! je voulais avoir de petite astuce pour perdre mon petit ventre? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
00lina00

Regime a 14 ans

Bonjour, Je voudrais vos avis pour savoir si a 14 ans je peux suivre ce régime [PUB HORS CHARTE et Dangereux.] merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
lalila

Je veux maigrir d'au moins 50 lbs! solution ?

Bonjour, j'ai 14 ans, je mesures 1m 64cm et je pèse 179 lbs :S De plus, je suis extrêmement timide et mon physique ne m'aide pas à m'avancer vers les...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
begonie

Je veut perdre rapidement més 57 kg

Bonjour, J'ai 57 kgs à enlever et j'en ai par-dessus la tête des régimes qui ne servent à rien. Je voudrais participer à votre forum pour m'encourag...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
begonie

Je ne perds pas de poids

Bonjour, j'entame mon 5 jours de PP et je n'ai pas perdu 1 gr ?? j'ai53 ans ménopause non confirmé pas de THS mais je prend evestrel pour les bouf...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ambreclaire

Perdre du poids

Bonjour, moi j'ai 75kg et j'aimerais les perdre en une semaine seulement sans médicament ni chirurgie merci j'attends votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Sarah78

Comment perdre du poiid

 Résolu

Bonjour, je m'appelle chloé je pese 45kg ,j'aii 12 ans et je mesure 1m53 jvoudraii perdre un peut de poiid sii vous pouver m'aiidez dite le moii mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lou269

Comment effectuer un rééquilibrage alimentaire ?

 Résolu/Fermé

Je ne peux plus faire de régime mais j'aimerais perdre du poids. Qui peut m'aider à faire un rééquilibrage alimentaire ?

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
anonyme

Sos qui est partant pour se motiver à maigrir ??

Je suis à la recherche de "compagnons de route" sur le chemin du diététiquement correct, pour se soutenir, se motiver, se comprendre sans se juger ou ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
anonyme

Y a t-il des partants pour se motiver et se soutenir à plusieurs ?

y a t-il des partants pour se motiver et se soutenir à plusieurs ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
anonyme

Comment équilibrer mon alimentation

Bonjour, j'ai 24 ans et je pèse 82 kgs. ce n'est pas que je mange beaucoup. j'ai un mauvais regime alimentaire. je ne prend pas de thé, rarement des...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
00lina00

Je voudrais maigrir

Bonjour, j aimerais perdre 15kg avant noel qui pourrait m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir des hanches !

 Fermé

Bonsoir. Voilà, je me trouve large des hanches ( bas du dos ). Et j'aimerais maigrir un peu de ce côté là. Y a t-il un exercice physique à pratique...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
DCI

Maigrir des hanches

 Fermé

Bonsoir. Voilà, je me trouve large des hanches ( bas du dos ). Et j'aimerais maigrir un peu de ce côté là. Y a t-il un exercice physique à pratique...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
DCI
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 15 576