Les discussions

Je veux perdre 5 kilos en 1 mois

Bonjour, Voila mon probleme, le 20 décembre je vais être présenter publiquement à l'entourage de mon fiancé. Comme c imaginable, je voiudrais plair...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
aline57

Conseil, svp

Bonsoir , J'ai 12 ans, j'ai un poids stable, mon IMC est bonne, mais je trouve avoir des cuisses digne d'un enfant de 15 ans ou 14 même, j'aurais...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
^^Marie^^

Est-il trop tard

Bonjour, J'ai la boulimie depuis au moins 25 ans. Durant cette période si mangeais trop je me faisais vomir, le problème est périodique. J'arrive à...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
manon

Vos idéees controler les grignotages

Bonjour, je voudrai des idées pour arreter et controler les grignotages !!!

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
manon

21 ans je veux perdre du poids

Bonjour, je voudrais perdre au moin 7 kils , je mesure 162 CM pour 63kis je veux peser au moin entre 50 et 55 kils je veux une recette qui est gr...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
romainb66

Est ce ke mon poid convient a ma taille?

Bonjour, slt g 13ans jmesure1m63et59kg est ce ke jsuis grosse ??car on ùma di pour 1m63 il fo fer 55kg et ken je regarde les autres filles de ma clas...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Ludivine R

Maigrir

Bonjour, je voudrai perdre 15 kilo en 1 jour mais coomment faire reponder moi vite

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
steph

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai envie de maigrir SVP aidez-moi, je pèse 80 Kg pour 12 ans mais en me voyant on dit que j'ai 50 Kg comment faire pour que mon Kg diminu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
sheva55

Je veux maigrir

Bonjour, je suis une fille de 14 ans je suis un peu gourmande j'aime beaucoup grignotter j'ai essayer de faire des regime mais mon probleme que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
maigrir

Je me sent très gros

Bonjour, je m apelle yassmine je mesure 176 et je paise 78kg je me sont super gros et je sais plus quoi faire?svp esque y quelcan ki puis me aide je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
rem

Maincir

Bonjour, Je n'ai que 12 ans et je suis obèse pendant un moments tous les week-end j'allait courir dans un parc et je mangeais équilibré mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
jothica

En déprésion aider maigrir

Bonjour, Bonsoir, je suis une fille agée de 12 ans, je fait 1m55 pour 59 kilos c'est tros. J'en ai marre d'étre insulté de grosse. J'en ai marr...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Sniper57100

Maigrir

***Bonjour, je mesure 1.67 et je mesure 61kg c est enorme alors,je voudrais perdre 5kg au moins de 2 semaines a votre avis quel faut il que je fas...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Aurélie

Comment j'ai perdu 20kg en 2 mois

 Fermé

Bonjour, si je vous disais comment j'ai perdu mes excédents de graisses ou quelques kilos en trop, retrouvé l'apparence physique dont j'avais toujours...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
steph-anie

Maigrir

Bonjour, j'ai 15 ans je pese 60 kilos et je fait 1m 72 , je sais on dit ke je suis folle mais je me trouve grossse . Enfaite j'ai pris du poids depu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Pops046

Difficultés à perdre du poids

Bonjour, Je suis étudiante en Staps et malgrès mon physique peu avantageux pour le sport je me débrouille pas trop mal mais je voudrais réussir bcp ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Pops046

Je veux perdre 10 kilos

 Résolu

Bonjour, Je mesure 1 m 50 cm, je fais 55 kilos c'est énorme je voudrais perdre 10 kilos . Silvouplet comment perdre ses dix kilos en pas longtemps !

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
plouf plouf

Maigrir du ventre uniquement

Bonjour, j'ai un ventre trot gros et un cor maigre comment perdre sans toucher au autre partie du cor que le ventre

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
aldo89

Je suis bocoup tros grosse

Bonjour, g 12 ans pour 1.52 et je pese 47 kilos je voudrai bien suivre un regime mais je suis animique je dois me nourir sainement mais pas comme e re...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
lina

Moi je pers énormément de poids en mangeantpa

Bonjour, voila je voudrais que vous m'expliquer comment moi j'ai réussi à perdre 14 kilo en 18 jours sans rien manger ? Moi je pense que certaine dis...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
samgunsjovirow

Perdre le plus rapidement possible

Bonjour, je vai avoir bientot 18 ans et je souhaite perdre au moin 35 kg. AIDE moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Marjorie

Je mange beaucoup sans avoir faim

Bonjour,je comprend pas toute la journée je fais que mange même beaucoup trop,je sort pas,je m'ennuie,je fume beaucoups,qui peut repondre à se problèm...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
femme ivoirienne

Seule =(

Bonjour, J'ai 15 ans et jamais je n'ai eu de copain, j'en souffre ! Je pense que mon physique y est pour quelque chose... Auriez vous des conseils a...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Manon

Mec 24 ans et veux maigrir !

Bonjour, J'ai 24 ans, je mesure 1m78 et je pèse 83 Kilos. J'aimerais arrivé à un poids de 72 kilos soit perdre 10 Kilos mais je n'y arrive pas, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
^^Marie^^

Sos j'aimerais perdre du poids

Bonjour, moi aussi, j'ai un trés,trés gros probléme j'ai 12 ans et demis et je pése 65 kilos svp aidez-moi a perdre du poids . Tous les jours au coll...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
aldo

Besoin de perdre du poid

Bonjour, j aimerai savoir ou ont peu avoir un régime hyperprotéine merci de me répondre rapidement

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
aldo

Comment maigrir

Bonjour, j'ai 16 ans je mesure 1.65 mon poids c'est 87 kilos slt aide moi.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
aldo

J'ai pris 25 kg lors de ma grossesse

Bonjour, J'ai accouché depuis 5 mois et après mon accouchement j'ai perdu 6 kg et demi, aujourd'hui j'ai un poids de 100 kg et j'aimerai retrouver me...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
SWEETDY

Comment perdre 10kilos en 2 semaines

 Résolu

Bonjour, cc a tous voila jai ete hopistalise 3 mois et jai pris 9 kilo mintement je veuxmaigris je fait50kilos our 1 metre58

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
NATALIE

J ai 14 an jme trouve trop grose

Bonjour, j ai 14 ans je mesure 1M65 et je pése 52kilos jme trouve trop grose j aimerai faire 45 kilos mes j arrive pa je ne sais pa koi faire mes...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
NATALIE

Urgent : boxeur doit perdre 3kg en 1emainne.

 Résolu

Bonjour, Je suis boxeur et j'ai 1 combat tres important la semainne prochainne. Il me resre a perdre 3kg et etant en fin de preparation je suis e...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Sniper57100

Régime dukan ne fonctionne pas sur moi !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous le régime Dukan ? J'ai commencé lundi et j'étais sensé perdre 2 kg en 5 jours, mais malheureusement j'ai pris du poids !!! ...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
steph

Je veu grossire

Bonjour, comment grossire?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
stitche

Où est l'erreur avec mon régime?

Bonjour, après les vcances, je reprens Dukan à zero depuis lundi 3 nov, PP, une entorse deouis (glace) ce matin ,mercredi, 62,4 k ; pti-dj , jam...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je veux vraiment maigrir

Bonjour, j'ai 12 ans, je pese 80 kg mais je ne suis pas aussi gros que sa.Donc je veux maigrir en diminuant mon poids et à diminuer ma masse de grais...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
sheva55

Je veux maigrir

Bonjour,j'ai 12 ans et je fais 1m40 pour 39kg j'aimerais peser 32kg s'il vous plait passer moi un régime je ne rentre plus dans un de mes pantalons ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
danichou

Maigrir au niveau des cuisses et ventre

Bonjour, quelle est le sport a pratiquer sur les cuisse et le ventre veuillez me donner une recette pour régime svp merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
titi

Ra le bol dettre trop grosse

Bonjour, j 12 ans et je pese 44 KG pour 154 CM jen ai mare je ne pe plu me regarder dans le miroire , ma soeure ki a 9 ans mange 3 foi plus ke moi ,...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
shinji7800

Jsuiis grose pour étre mannequin??

Bonjour, Jdoii faire 1m73 jai 15ans et jpaisse 51 kilO et se ke jsuis grose pOur étre mennequiin??

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
cloclo

Comment maigrir

Bonjour,je m'apellelili je ne suis pas trés grosse mais je veux bien perdre quelque kilos comment faire?sv aidez moi mercie

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
^^Marie^^

Faire du sport , maigrir et manger de tout?

Bonjour, PEUT T ON MAIGRIR EN FESANT DU SPORT ET MANGEE IMPORTE QUOI ??

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
mag

Comment je pourrais perdre du ventre.

Bonjour, je mapel elodie et jai 15ans.j'aimerai perdre du ventre et des cuisses mais je ne sai pas commen faire. je mesure 1m58 et je pèse 49kg.je me...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
unefillede16ans

J'aimerai stabiliser mon poid

Bonjour, je m'appelle Saraah et j'ai 18 ans. au mois de mai 2008 j'ai subi une opération à la cheville dûe a une section du tendon d'achille. depui...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Replay

Je veux maigrir

Bonjour, je viens d'avoir 15ans,je mesure 1m68 et pèse et je voulais savoir si sans voir ni de médecin, ni personne je pouvais maigrir sans devenir a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Loumie

Comment maigrir malgré soi ?

Bonjour, Jai 12 ans et demi je pese 70 kilo et jen et plus que mare de me trouver groce jaimerer me plere et pa me dire que je ressenble a riien J...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
plouf plouf

Maigrire

Bonjour, j'ai 11 ans et je paise plus de 80kg je fait du sprot presque tout les jours je fait attention a me ligne m'aime si des moment je craque...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
galata_saray

Stress et grignotage!!!!!! pas bon

Bonjour, a toutes maman d'un petit garçon de 11 mois trés actif et qui ne fait pas encore sé nuit, je désespére.... il bouge trop, fait plein d...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
reia

3 mois

Bonjour, salut je suis un garcon je pese 97 kg pour 1m83je veut perdre 20kg dans 3 ou4 mois est ce que c'est possible j'exerce du sport 3 fois par ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ayoub

Besoin de conseils pour perdre du poids !

Bonjour, J'ai 15 ans, je pèse 63 kilos et mesure 1m63 .. Je sais que je parais pas énorme mais j'ai de la graisse sur les bras, les cuisses et surt...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
tahira

Repas d'hiver

 Résolu

Bonjour, Ce soir on mange de la raclette ... Et je sais pas si je peu en manger a cause de mon régime que je fait ,, Vous me conseillerez de manger c...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Sniper57100
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 15 576