Les discussions

Le poisson et les protéines

 Résolu

Salut tout le monde. J'ai entendu un jours quelque part, que les protéines, si la personne qui les ingère ne fait pas de sport, pouvaient être nocive...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
dimitri64000

Perdre la cellulite

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Pouvez vous me donner des astuces contre la cellulite? J'ai essayé la douche froide, mais c'est trop un calvaire à supporter!!!!!!!!!! Me...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
H0oups

Je veu maigrir en 1 mois

 Résolu

Bonjour,je voudrai maigrir jai bientot 15 ans et je fais 60.5kg pour 1.65 je me trouve grosse et je hai mes bourlais je fais 10h de sport par semaine ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
00lina00

Ce bid qui boude

Bonjour, j'ai un gros bid et je ne sais pas comment m'en debarasser j'ai fait du sport,j'ai arreter les boisson guazeuzes et elle est toujours la "ho...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
doudou

Soucis psychologiques ou de poids ??

Bonjour, J'ai 15 ans, je fais 1m66. Je ne suis pas rondouillette, je suis normale. Mon problème est que je trouve que j'ai des jambes qui ne vont p...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
dinaaa33

Probleme. gros probleme

Coucou , j'ai 14ans , je mesure 1m58 et je pése 58kilo . Je veux à tout prix perdre 8kilo car l'étè passé j'ai craquée et je n'ai pas fais attention à...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
00lina00

Es ce que mon poid est bien

Bonjour, Je fais 1m60 et je pèse 52 kg je voudrais si c un poid bien ou si faut ke je maigrisse, mes proche me dise que je suis trés bien mais j'arri...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
doudou

Esque je mis prend bien pour mon régime ?

Bonjour, je fait un régime et souhaite savoir ci je mis prend correctement pour perdre du poids (Homme de 21 ans 107 kg au début du régime) cela fait ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
doudou

Maigrir plus vite

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais maigrir assez vite pour corriger mes cuisse!! j'ai un projet dans la tête mais je suis trop grosse, aider moi!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
miss amildallia

Perdre du ventre

Bonjour, J aimerais perdre mon ventre mon probleme c est que mon osature est plutot forte. je fais des abdo et du velo d appart tout les matin, apr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
00lina00

Maigrir

Bonjour, je vOudrai maigrir avan l'ete je faiit 1m75 pour 58 kilos j'aimerai perdre 4 a 5 kilos qu'elle qu'un peut me conselier ?? mercii d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
00lina00

C'est koi le régime hyperprotidique? es qu'il

Bonjour, C'est koi le régime hyperprotidique? es qu'il a des inconvénients?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
DCI

Mon poid :s

Bonjour, jai 13 ans et je fai o moin 50 kilo je me sens de plu en plu grosse chaque jour que faut - il que je fasse par contre jailerai que vou de do...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ousted

Poignées d'amour! comment faire ?

Bonjour, J'ai 14 ans, je fais 54 kilos pour 1m57. Bien que j'ai un ventre plat, j'ai des poignées d'amour qui me posent vraiment problème !! J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Leely

Besoin de maigrir

Bonjour, Je ne pensais pas un jour arriver à écrire sur un forum pour perdre du poids mais malheureusement j'y suis et j'ai énormément besoin d'aid...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
00lina00

Maigrir

Bonjour, J'ai un problème, je n'ai pas l'age mais j'ai déjà 10 kilos en trop!! Je voudrais bien les perdre le plus vite possible, mais je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
00lina00

Maigrir ou plutot avoir un poid normal

Bonjour, Je suis une fille agée de 12 et pour 1m54 je pése 58kg, ce n'est pas trés bien, pourtant avant j'étais dans la norme, je cherche déséspéreme...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
00lina00

Maigrir des cuisses

Bonjour, J'ai 17 ans et mesure 1m64 pour 55 kg. Je suis fine du haut du corps et je n'est pas de ventre (une fois par semaine je fais 15 min d'abdos ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
00lina00

Maigrir du ventre

Bonjour, je voulais savoir comment maigrir principalement du ventre sans trop perdre d abord du visage des bras etc.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
xMlee

Maigrire avant les vacances d'été

Bonjour, je voudrai essayer de trouver quelqu'un qui pourrais me donner des conseilles et des petits exercices pour perdre de la graise au ventre a...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
00lina00

Eliminer rapidement les

Bonjour, Voila j'ai un problème, J'ai 17 ans je mesure 1m60 pour 55 kilos. Pour sa je ne me plein pas. Mes voila mon problème c'est ses poingné d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Flow

Grossir

Bonjour, je voudrais savoir en combien de temps je pourrais avoir 10 kilos avec méga mass 4000 et de la créatine + muscu ! 1m88 ; 73 kg ! Merrci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
fanchoul

Maigrire???

Bonjour, Hooo j'ai envi de maigrire mais comment faire?? Qqn a un bon regime, svppppp ??? Merci d'avance! Bisous :)

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
fragolina

Maigrir en 2 mois

Bonjour, je voudrais maigrir le plus vite possible bientot il y aura mariage et je devrai partir a la plage et j'aurai honte d'avoir un ventre comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
^^Marie^^

Comment maigrir en 5 semaine

boujour, je mapelle assia cette été de part au maroc (incha-allah) etje trouve que mis cuisse son enorme donc je voulais avoir quelque idée pour per...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
00lina00

Cherche quelqu'un pour faire un régime.

Bonjour, Je m'apelle Alice, j'approche des 15 ans. Je pèse actuellement 66 kilos pour 1m66, j'aimerais donc arriver à perdre 10 kilos. Je souhaiter...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Biidouu

Maigrir avant l'été

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour prendre du muscle rapidement merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
labelleauboisdormant

Je suis tros grsse

Bonjour, je vouler vous demander 1 methode pour maigrir parce ke la je pese bocoup tout le monde me le dis me proche mes amis meme moi meme je me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
00lina00

Problème de poids

 Résolu

Bonjour, Je voudrais maigrir parce que je pèse près de 100 Kg à 14ans (ne soyez pas étonné s.v.p) et je mesure environs 1m 75 (je suis très grand!!!)...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour prendre du poit "grossir&q

Bonjour, voila comment c'est indiquer sur letitre, danc moi j'ai un proble c'est que je suis maigre et pas muscler, de puis toujours a ce jour 27ans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Sailor-love

Boulles dans la peau

Bonjour, j'ai 16 ans, et j'ai un peut de bourlets, mais pas beaucoup, et aussi une petite bedene, mais je suis en bonne santé , bon, mais j'ai découve...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
DCI

Vouloir maigrir vite!!

Bonjour, salut moi je veux maigri vite des cuisse j'ai la culotte de cheval et je veux la retiré comment faire ?? et aussi kel son les repas que je d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
00lina00

Perdre 6-7kg d'ici l'été

 Résolu

Bonjour, j'ai 14ans je mesure 1m62 pour 62kg et j'aimeré perdre les kilos superflus d'ici 2 mois pouvez vous m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon poids nécéssite des medicaments

Bonjour, je suis une jeune fille agée de 25ans.j'ai un 1.58 et je pése 50kg.j'ai pas d'appétit.j'ai 2 questions à vous poser: - est ce que d'abord m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
aline57

Jveu fair une taille 36

Bonjour, j'ai 15 ans et je fais 1m51 pour 54 kilos j'aimerai bien faire 45 kilos et perdre met kilos en trop rapidement pour être min complexe

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
irongege

Perdre du poids

Bonjour, Voila, j'ai 11 ans je voudrais perdre du POIDS ! Je fait 57 K , et je messure 1m 67 Avant je fesait 48 k J'ai prix du poids j'ai eu u...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Jessy23

Perdre du poids

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir svp des astuces ou conseils pour pouvoirs perdre du poids. Simplement épargnez moi les "faire du sport" "5 fruits et légum...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
DCI

Perdre 3 kilos

Bonjour, voilà je pèse 52.5 kilos le matin et j'ai envie de tomber à 49 kilos. Je mesure 1 m 60 .Je suis un garçons. J'ai 13 et demi bientôt 14. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Cole71

Perdre pour rouler mieu

Bonjour, je suis cycliste j'ai 16ans je mesure 1m 60 pour un poids de 53kg j'aimerai descendre à 48kg un poids ideal pour moi qu'est ce que vous pourr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Danny-92

Est ce que j ai une bonne morphologie

Bonjour, je voulais savoir si j ai une bonne morphologie pour la muscu 1m82 78 kg bras 35 cm cuisse 61.5 cm

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Danny-92

Thé amaigrissant

 Fermé

Coucou à tOus, je viens d'acheter le thé amaigrissant aux herbes nommé NANN YUNG (herbes asiatiques) et je ne trouve aucunes infos complètes sur le ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
madamef

Maigrir a 13 ans

Bonjour, Je m'appelle Céline j'ai 13 ans, je fais 74 kg pour 1m76. Ça fait plus de 1 an que j'essaie de maigrir mais rien ! Tout le monde se moque ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Melow

Marre de ces kilos en trop

Salut alor moi c marine j ai 14 ans et je voudrai perdre 15 kilos sachan ke j en ai perdu deja 2 depuis 3 jours connaissez vous des creme des medicam...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Marine-00

Anneau gastrique

 Résolu

Bonjour PIVOINE, Impossible de te repondre sur la discution que tu a ouverte je pence que mes message son bloqué aussi. J'ai ajouter KK a mes cont...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
DCI

Maigrir sans reprodre du poid

Bonjour, je me suis mariée depuis 3 mois j'ai commencer a prendre du poid le jour du mariage je peusais 66 kg pour 1.64 cm et maintenant je peuse 74 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
eleonoredcs

Perdre du poids pris à cause de médicaments

Bonjour, Depuis novembre 2008, je suis sous anti inflammatoires, topalgic 300mg/j et Lyrica. On a enfin trouvé ce que j'avais comme souci person...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
kalamyty_j

Maigrir des hanches et des cuisses

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je pese 56 kilo pour 1.68 c'est dans la norme mais le problemme c'est que j'ai des poignées d'amour qui depassent de mes jeans et je m...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
labelleauboisdormant

Conseille

coucou tout le monde je suis hyper mal dan ma peau je fai 1.76metre et je pese 60 kilos :s snif mais bon j ai decide de fair un regine le matin tu te...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
soraya80

Sport à domicile

Bonjour, je suis en régime (hyperprotéine) depuis 9 mois et j'ai perdu 25 kilos. Il me reste 5 pauvres kilos mais je n'arrive pas à les perdre. Mon mé...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Inès BHS

Comment maigrir vite?

Bonjour,je m'appelle marine j'ai 14ans et je pese 67 kilos!!!!!!! :s pouvez vous m'aider a trouver quel sorte de regime je pourrai entreprendre surtou...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Marine-00
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 15 576