Les discussions

Sos gros ventre

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sandrine j'ai 30ans et je suis maman de 3ans. J'ai un surpoid que j'essaie de perdre, je suis en bonne voie je suis a -12kg ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ogy87

La maladie de manger entre les repas

Bonjour, je voudrais savoir des conseils pour arrêter de manger entre les repas. Quand je suis tout seul et je n'ai rien a faire et bien je mange......

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
begonie

Je suis grosse et moche

Bonjour, je m'apellr juliajé pri 20 kilo je voudré en perdre 18 car je suis affreuse eet grose et tt mé régime ne marche pa alor svp aider mwa

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
soraya80

Mincir des cuisses avec des exercices simples

Bonjour, j'ai 16 ans, je mesure 1,68m et je pèse 75kg, je voudrais perdre du poids et réduire mon tour de cuisse le problème étant que je suis intern...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
loula

Proteines

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai connaître la liste des aliments dans lesquelles il y a des protéines ??

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
DCI

Opération d' un bypass le 03/11

Bonjour, Bjr je dois me faire poser in bypass a j avoue que malgré tous j angoisse un peu malgré ma déterminination surtout que ça fait le 2 eme nu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
franklin

Le chou

Bonjour, comment et pourquoi le chou ferait maigrir de 5kgs en une semaine, merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
begonie

Je suis devenue obèse et je déprime

Bonjour, j'ai toujours été tres active et je mangeais de tout et normalement, j adore les patisseries et je m en privais pas. j'ai perdu mon boulot il...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
begonie

Douleur cage toracique

 Fermé

Bonjour, je me suis amuser avec mon amis a la trampoline pentend 5 heure et toute a coup jai mal a cage toracique et aussi un peu dans le dos quand ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
luna

Adresses centre cure amaigrismt diététique

 Fermé

Bonjour, dans le cadre d'un accompagnement familial, je recherche des adresses de centre de cure d'amaigrissement où une maman et sa fille, toutes de...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
wawa

Perdre 4 kilo les plus vite possible

 Résolu

Bonjour, je pese 72kg pou 1m65cm je voudrais perdre au moins 4 kilo avant le 30 novembre :je ne sais pu quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
EMIL

Comment maigrir je mange bcp?

Bonjour, bon pour moi je pèse 85 kg ma taille fait 1,70, alors j'ai 15 kg de surplus, je veux maigrir le plus vite possible parceque j'en ai marre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
begonie

Maigrir des cuisses

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai des énorme cuisse !! Au collège quand je m'assoie sur la chaise je prend toute la place même que sa déborde un peu et...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Lolliiiipop-x33

Je grossis en ne mangeant rien

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pèse 60kg pour 162 cm, j'essaye de maigrir mais au lieu de ça je grossie alors que je fais du sport et je ne mange presque rien, je n'en...

24 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
maya

Maigrir

Bonjour, g 19ans je fé 1m63 pr 56 kg mé je me sen tré mal dan ma peau jaimerai savoir si kelkun connaiserai un remede miracle pr maigrir car moi je n'...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sansan

Je veut perdre 10k mais je veut manger

Bonjour, est ce que je peut manger le riz pendant mon régime?c'est oui quelle est la quantité maximale?merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
LionelRhône

Poid ideal

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le poids ideal . Pour je suis une fille , 1m75, Jai 14 ans . Jaimerais bien savoir quel est le poid ideal , d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
pioult

Fatigue apres regime

Bonjour, j'ai 41 ans et j'ai fais un régime sans consulter, en 2009, je pesai 136 kilos pour 177 cm. De juin 2009 à JUIN éà&à j'ai perdu 46 ki...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
daniel34070

Astuces footing

Bonjour, je me suis mise à courir y'a quelque temps pour perdre mes quelques kilos en trop et pour de raffermir, le probleme est que je m'épuise fa...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
tutur

Maigrir avec exercices

Bonjour, Je souhaite maigrir en faisant des exercices ! J'ai trouvé un site quelqu'un peu t-il me dire si il est bien ? si oui ? combien de tem...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
DCI

Perdere du poid

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et je pèse 90 kilo pour 1m75 et j aimerais bien savoir si il y a un moyen de perdre au moins 20 kilo avec un remède de grand mè...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
fiiliiz

Maigrir vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans,je pèse 48 kg et je mesure 1m54 . Comment maigrir ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
DCI

Vélo elliptique demande avis d'un pro

Bonjour, Je mesure 1m65 pèse 75 kg, j'ai commencé un régime que je respecte (avec diététicienne) pas trop pénible, à part mon petit verre de vin r...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
pbq

Auto ecole 40, ans

Bonjour, j'ai 40 ans je suis auto ecole je fait 1m 65cm est 70 kilo est j'ai un ventre de la voiture car je descent jamais que lorsque je rentre a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
DCI

Avez -vous quelque conseille

 Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et j'aimerai avoir de fine gembe et je ne sait pas trop quoi faire comment sport j'aime bien le joggin mais je sais pas si s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Je mesure 1m80 et je pèse 68k

Bonjour, merci a ce qui lise ce message je m'appelle Léa je voudrais être mannequin adolescence mais je suis un peu rond je mange normalement (je vou...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
lovess

Doit-on supprimer le pain au dîner ?

J'ai perdu 2 kg en deux mois, je mange moins le soir, j'évite le gras le fromage .. Dois-je supprimer le pain au dîner ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
anonyme

Comment maigriire efficassement

Bonjour, je pèse 75 kilos pour 1.68metre je suis étudiante et je voudrai maigrir mon problème c'est que je mange en trop grande quantité .J'ai comm...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
soraya80

Besoin de megrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je paise 69.7 kilo. Il faut vraiment que je megrisse de 14 kilo. denner moi des conseille pour y arriver.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
begonie

Perdre du poids pour raison militaire

 Résolu

Bonjour, je voudrai perdre environ 3 ou 4 kilo pour 11 jour svp aider moi Si vous avais un programme a me proposer je suis partent merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
crisedi

Kilos a perdre !! =d

Bonjour, je suis un jeune fille de 17 ans, je pese 62 kg pour 1.70 m ok ce n'est pas catastrophique mais je desespère vraiment, avant tout vous dev...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Perdre des bourrelets

Bonjour, voila j ai perdue du ventre mais j ai encore des boulet aux ventre et je voudrais les perdre comment faire

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
jonas971

Comment prendre du poid

Bonjour, jai 22 ans et je mesure 1m75.je pese 58kg pour un homme cest pas marrant detre de cette corpulance. comment puis-je faire pour grossir au m...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
lynda

Perdre masse musculaire

Bonjour! J'ai perdu 25 kg en 2 ans et demi grâce à une pratique de cardio intensif pour 1m73 je suis passée de 84kg à 59kg. Depuis plusieurs moi...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
seb27

Suis nouvelle

 Fermé

Bonjour, j'ai commancer ce régime dukan et j'en suis content (8 jours et 2 kg en moins mais la semaine prochaine je suis en formation pour une s...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00

Je ne ses pas combien je doi peser

 Fermé

Bonjour, bonjour je m'appelle coraline et je ne ses pas combien je deverai peser en kg je nest que 11 ans mais je me trouve ronde et ma soeure au...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
myriam

J'ai 14ans et je veux maigrire

Bonjour, Alors voilà je sais que vous allez dire mais elle est maice (45kg --> 1m58 je sais je suis petite) en faite ça va +/- question corp j'ador...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00

25kg a perdre... :(

Bonjour, j'ai 25 ans, je suis mariée depuis 1 an et c'est le bonheur total! mais voilà, j'ai pris 25kg en 1 an, à mon grand malheur. aux yeux de mon...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
petiteboule45

Comment pourrai-je maigrir des cuisses ?

Bonjour, Je m'appelle Laurie et j'aimerai bien maigrir des cuisses mon ventre est bien et plat mais en dessous ce n'est pas trop sa !:-'( Commen...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
lulu

Besoin de maigrir !

Bonjour, Alors voila j'ai 21 ans je fais 125 kg J'ai deja perdu 10 kg en 4 mois , je voudrais un petit coup de main svp car j'arrive plus a perdre...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
lulu

Obésité sévère

Bonjour, je pèse 105kilos pour 1m72 je voudrais me faire poser un anneau. mon imc est de 36,3. J'ai mal au dos, aux genoux, jai du mal a dormir je...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
lyly

Anneau gastrique

Bonjour, j'ai 19 ans et je viens juste de prendre rdv chez un chir j'ai vu mon medecin et elle entierement ok du coup elle ma motivé encor plus ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00

Perdre hanche/cuisse/ventre

Bonjour, j'ai 16 ans , je mesure 1.74 environ pesant 1.62 je n'accepte pas mon corps , je ne me sens pas bien quand je sort dehors en shorts je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sousou

Maigrir

Bonjour, slt a tous j'ai 15 ans je pése 9 kilos et je mesur 1.80, j'aimerai bien savoir comment je pourrai maigrir svp mais je pratique 4h de sport ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
totolle

Je veut maigrire

Bonjour, je voudrais perdre mais hanche pour être maigre comme touts les autres

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
por

J'aimerai maigrire car j'ai 30 kilo en trop

Bonjour, je m'appelle marie et j'ai 30 kilos a perdre car je fait 90kilo pour 1m65 j'ai vraiment besoin d'aide car je n'en peu plus esque vous pouve...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
soraya80

Faire de la muscu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une barre de 20Kg + un haltère de 10Kg environ et j'aimerai beaucoup faire de la musculation pour gagner des muscles car je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Ossmoz

Perdre bas du ventre

Bonjour, J'aimerais avoir des conseil pour perdre le bas du ventre... Je mesure 1m78 pour 64 kilo mais j'ai une petit bouée en bas du venre qui me ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Lensois85

Regime cholesterol

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur d'avoir trop de cholesterol comme mon père car j'ai mangé un peu n'importe quoi et beaucoup trop ces derniers mois, et j'ai tro...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
roby le poney

Maigrir

 Fermé

Bonjour, Bonjour, 1) Je mesure 1m65 pour 63-64 kg. Le problème, mes jambes. Beaucoup trop grosse, je n'ai pas de ventre ! J'aimerai bien savoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
^^Marie^^
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 15 576