Les discussions
Comment avoir un ventre plat
Fermécomment avoir un ventre plat?? ( j'ai 14ans et je fais 46kg ) merci d'avance
Muscler ma graisse :d
Résolu/FerméBonjour, Je mesure 1m64 et je pèse 63,6 kilos ; je me trouve grosse, mais je n'ai pas de kilos a perdre ; j'aimerais juste musclez ma graisse mdr !...
Je souhaite avoir un régime gratuit ,
Résolu/FerméBonjour, je suis une algérienne agée de 29 ans et je pése 80 kilos , taille : 1.64 m , je réve d'avoir vos recette régulièrement sur ma boite e.mail...
Bonjour probleme de poid(en surpoid)
Bonjour, je m'appele océane j'ai 12 ans,a l'ecole tout le monde de critique sur formes je pèse 66 kg pour 1m65.je cherche un regime pour moi ,avec d...
Perdre du poids a 15 ans.... ( mec )
Bonjour, Bon ba voilà : J'ai 15 ans ( dans 1 mois ), je suis un mec et euh... je viens de voir que je pèse 79 kg... O.o Je mesure 1 m 77 ma...
Enrobé, comment retrouvé un ventre plat ?
Bonjour a tous, je m'apelle okero et j'ai 13 ans : on ne peut pas dire que je soit déjà gros, ni en sur-poids. mais il faut que j'avoue que je sui...
Je veut perdre du poids facilement
FerméBonjour, Je suis grosse et j'aimerais perdre du poid car je fais 54 kilos pour 1,59 cela est enorme pour ma taille jaimerais perdre au moins 5 a 6 kil...
Je voudrais tellement perdre du ventre!
FerméBonjour, j'ai 15 ans et je pése 49kg je dois perdre vite environs 6 kg mais comment?! je fais du sport mais je ne maigris pas pour autant au contra...
Je voudrai de l'aide pour maigrir svp
RésoluBonjour, voila je mesure 165m pour 73kg .je suyis mariee et je vien davoir un bb il a 3mois aujourdui.voila je voudre maigrir mai je c'est pas commen ...
Comment courrir
Bonjour, Comment dois je courrir pour me muscler les fesses ? Et comment dois-je courrir pour favoriser la musculation de la ceinture abdominale?...
Recherche a maigrir déséspérement !
Bonjour, j'ai 11 ans et demi et je pèse 80 kilo meme +. Je voudrais perdre 30 kilos et peseé 50 kilo.Je n'en peut plus de subire les moqueries de me...
J'ai 13 ans je voudrai maigrir
RésoluBonjour, J'ai 13 ans & Je Mesure 1.51 & Mon Poids est de 51 kg Je Voudrai Maigrir de 2 Kg en 7 Jour Mais Comment Svp :) Mer...
Comment faire pour perdre des kilos
Bonsoir, j'ai 20 ans je mesure 1m61 et je pese 87 kl , je voudrer tomber enceinte mais je voudrer bien perdre au moin 10kl avan , donner moi des conse...
J'aimerais perdre des hanches !
Bonjour, je m'appelle Lisa. J'ai 14 ans et je pese 58 kilos. J'aimerais perdre des hanches. Je ne sais pas comment mit prendre. Mais il faut vraiment ...
Opérée by pass le 16/02/2010
FerméBonjour, J'ai été opérée le 16/02/2010 tout c'est bien passé avec un minimum de douleurs (sauf coté drain) A un mois j'ai du mal à réincorporer de...
Ventre+ vergeture sur le coter de mes fesse !
Résolu/FerméBonjour, j'ais pris du ventre je mesure 1,65 environ pour 55kilo Est j'ais 18ans ! je voulais avoir de petite astuce pour perdre mon petit ventre? ...
Regime a 14 ans
Bonjour, Je voudrais vos avis pour savoir si a 14 ans je peux suivre ce régime [PUB HORS CHARTE et Dangereux.] merci
Je veux maigrir d'au moins 50 lbs! solution ?
Bonjour, j'ai 14 ans, je mesures 1m 64cm et je pèse 179 lbs :S De plus, je suis extrêmement timide et mon physique ne m'aide pas à m'avancer vers les...
Je veut perdre rapidement més 57 kg
Bonjour, J'ai 57 kgs à enlever et j'en ai par-dessus la tête des régimes qui ne servent à rien. Je voudrais participer à votre forum pour m'encourag...
Je ne perds pas de poids
Bonjour, j'entame mon 5 jours de PP et je n'ai pas perdu 1 gr ?? j'ai53 ans ménopause non confirmé pas de THS mais je prend evestrel pour les bouf...
Perdre du poids
Bonjour, moi j'ai 75kg et j'aimerais les perdre en une semaine seulement sans médicament ni chirurgie merci j'attends votre réponse
Comment perdre du poiid
RésoluBonjour, je m'appelle chloé je pese 45kg ,j'aii 12 ans et je mesure 1m53 jvoudraii perdre un peut de poiid sii vous pouver m'aiidez dite le moii mer...
Comment effectuer un rééquilibrage alimentaire ?
Résolu/FerméJe ne peux plus faire de régime mais j'aimerais perdre du poids. Qui peut m'aider à faire un rééquilibrage alimentaire ?
Sos qui est partant pour se motiver à maigrir ??
Je suis à la recherche de "compagnons de route" sur le chemin du diététiquement correct, pour se soutenir, se motiver, se comprendre sans se juger ou ...
Y a t-il des partants pour se motiver et se soutenir à plusieurs ?
y a t-il des partants pour se motiver et se soutenir à plusieurs ?
Comment équilibrer mon alimentation
Bonjour, j'ai 24 ans et je pèse 82 kgs. ce n'est pas que je mange beaucoup. j'ai un mauvais regime alimentaire. je ne prend pas de thé, rarement des...
Je voudrais maigrir
Bonjour, j aimerais perdre 15kg avant noel qui pourrait m aider merci
Maigrir des hanches !
FerméBonsoir. Voilà, je me trouve large des hanches ( bas du dos ). Et j'aimerais maigrir un peu de ce côté là. Y a t-il un exercice physique à pratique...
Maigrir des hanches
FerméBonsoir. Voilà, je me trouve large des hanches ( bas du dos ). Et j'aimerais maigrir un peu de ce côté là. Y a t-il un exercice physique à pratique...
Sos gros ventre
RésoluBonjour, Je m'appelle Sandrine j'ai 30ans et je suis maman de 3ans. J'ai un surpoid que j'essaie de perdre, je suis en bonne voie je suis a -12kg ...
La maladie de manger entre les repas
Bonjour, je voudrais savoir des conseils pour arrêter de manger entre les repas. Quand je suis tout seul et je n'ai rien a faire et bien je mange......
Je suis grosse et moche
Bonjour, je m'apellr juliajé pri 20 kilo je voudré en perdre 18 car je suis affreuse eet grose et tt mé régime ne marche pa alor svp aider mwa
Mincir des cuisses avec des exercices simples
Bonjour, j'ai 16 ans, je mesure 1,68m et je pèse 75kg, je voudrais perdre du poids et réduire mon tour de cuisse le problème étant que je suis intern...
Proteines
FerméBonjour, je souhaiterai connaître la liste des aliments dans lesquelles il y a des protéines ??
Opération d' un bypass le 03/11
Bonjour, Bjr je dois me faire poser in bypass a j avoue que malgré tous j angoisse un peu malgré ma déterminination surtout que ça fait le 2 eme nu...
Le chou
Bonjour, comment et pourquoi le chou ferait maigrir de 5kgs en une semaine, merci de votre réponse
Je suis devenue obèse et je déprime
Bonjour, j'ai toujours été tres active et je mangeais de tout et normalement, j adore les patisseries et je m en privais pas. j'ai perdu mon boulot il...
Douleur cage toracique
FerméBonjour, je me suis amuser avec mon amis a la trampoline pentend 5 heure et toute a coup jai mal a cage toracique et aussi un peu dans le dos quand ...
Adresses centre cure amaigrismt diététique
FerméBonjour, dans le cadre d'un accompagnement familial, je recherche des adresses de centre de cure d'amaigrissement où une maman et sa fille, toutes de...
Perdre 4 kilo les plus vite possible
RésoluBonjour, je pese 72kg pou 1m65cm je voudrais perdre au moins 4 kilo avant le 30 novembre :je ne sais pu quoi faire ...
Comment maigrir je mange bcp?
Bonjour, bon pour moi je pèse 85 kg ma taille fait 1,70, alors j'ai 15 kg de surplus, je veux maigrir le plus vite possible parceque j'en ai marre ...
Maigrir des cuisses
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai des énorme cuisse !! Au collège quand je m'assoie sur la chaise je prend toute la place même que sa déborde un peu et...
Je grossis en ne mangeant rien
Résolu/FerméBonjour, je pèse 60kg pour 162 cm, j'essaye de maigrir mais au lieu de ça je grossie alors que je fais du sport et je ne mange presque rien, je n'en...
Maigrir
Bonjour, g 19ans je fé 1m63 pr 56 kg mé je me sen tré mal dan ma peau jaimerai savoir si kelkun connaiserai un remede miracle pr maigrir car moi je n'...
Je veut perdre 10k mais je veut manger
Bonjour, est ce que je peut manger le riz pendant mon régime?c'est oui quelle est la quantité maximale?merci
Poid ideal
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le poids ideal . Pour je suis une fille , 1m75, Jai 14 ans . Jaimerais bien savoir quel est le poid ideal , d...
Fatigue apres regime
Bonjour, j'ai 41 ans et j'ai fais un régime sans consulter, en 2009, je pesai 136 kilos pour 177 cm. De juin 2009 à JUIN éà&à j'ai perdu 46 ki...
Astuces footing
Bonjour, je me suis mise à courir y'a quelque temps pour perdre mes quelques kilos en trop et pour de raffermir, le probleme est que je m'épuise fa...
Maigrir avec exercices
Bonjour, Je souhaite maigrir en faisant des exercices ! J'ai trouvé un site quelqu'un peu t-il me dire si il est bien ? si oui ? combien de tem...
Perdere du poid
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et je pèse 90 kilo pour 1m75 et j aimerais bien savoir si il y a un moyen de perdre au moins 20 kilo avec un remède de grand mè...