Les discussions
Comment effectuer un rééquilibrage alimentaire ?
Résolu/FerméJe ne peux plus faire de régime mais j'aimerais perdre du poids. Qui peut m'aider à faire un rééquilibrage alimentaire ?
Sos qui est partant pour se motiver à maigrir ??
Je suis à la recherche de "compagnons de route" sur le chemin du diététiquement correct, pour se soutenir, se motiver, se comprendre sans se juger ou ...
Y a t-il des partants pour se motiver et se soutenir à plusieurs ?
y a t-il des partants pour se motiver et se soutenir à plusieurs ?
Comment équilibrer mon alimentation
Bonjour, j'ai 24 ans et je pèse 82 kgs. ce n'est pas que je mange beaucoup. j'ai un mauvais regime alimentaire. je ne prend pas de thé, rarement des...
Je voudrais maigrir
Bonjour, j aimerais perdre 15kg avant noel qui pourrait m aider merci
Maigrir des hanches !
FerméBonsoir. Voilà, je me trouve large des hanches ( bas du dos ). Et j'aimerais maigrir un peu de ce côté là. Y a t-il un exercice physique à pratique...
Maigrir des hanches
FerméBonsoir. Voilà, je me trouve large des hanches ( bas du dos ). Et j'aimerais maigrir un peu de ce côté là. Y a t-il un exercice physique à pratique...
Sos gros ventre
RésoluBonjour, Je m'appelle Sandrine j'ai 30ans et je suis maman de 3ans. J'ai un surpoid que j'essaie de perdre, je suis en bonne voie je suis a -12kg ...
La maladie de manger entre les repas
Bonjour, je voudrais savoir des conseils pour arrêter de manger entre les repas. Quand je suis tout seul et je n'ai rien a faire et bien je mange......
Je suis grosse et moche
Bonjour, je m'apellr juliajé pri 20 kilo je voudré en perdre 18 car je suis affreuse eet grose et tt mé régime ne marche pa alor svp aider mwa
Mincir des cuisses avec des exercices simples
Bonjour, j'ai 16 ans, je mesure 1,68m et je pèse 75kg, je voudrais perdre du poids et réduire mon tour de cuisse le problème étant que je suis intern...
Proteines
FerméBonjour, je souhaiterai connaître la liste des aliments dans lesquelles il y a des protéines ??
Opération d' un bypass le 03/11
Bonjour, Bjr je dois me faire poser in bypass a j avoue que malgré tous j angoisse un peu malgré ma déterminination surtout que ça fait le 2 eme nu...
Le chou
Bonjour, comment et pourquoi le chou ferait maigrir de 5kgs en une semaine, merci de votre réponse
Je suis devenue obèse et je déprime
Bonjour, j'ai toujours été tres active et je mangeais de tout et normalement, j adore les patisseries et je m en privais pas. j'ai perdu mon boulot il...
Douleur cage toracique
FerméBonjour, je me suis amuser avec mon amis a la trampoline pentend 5 heure et toute a coup jai mal a cage toracique et aussi un peu dans le dos quand ...
Adresses centre cure amaigrismt diététique
FerméBonjour, dans le cadre d'un accompagnement familial, je recherche des adresses de centre de cure d'amaigrissement où une maman et sa fille, toutes de...
Perdre 4 kilo les plus vite possible
RésoluBonjour, je pese 72kg pou 1m65cm je voudrais perdre au moins 4 kilo avant le 30 novembre :je ne sais pu quoi faire ...
Comment maigrir je mange bcp?
Bonjour, bon pour moi je pèse 85 kg ma taille fait 1,70, alors j'ai 15 kg de surplus, je veux maigrir le plus vite possible parceque j'en ai marre ...
Maigrir des cuisses
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai des énorme cuisse !! Au collège quand je m'assoie sur la chaise je prend toute la place même que sa déborde un peu et...
Je grossis en ne mangeant rien
Résolu/FerméBonjour, je pèse 60kg pour 162 cm, j'essaye de maigrir mais au lieu de ça je grossie alors que je fais du sport et je ne mange presque rien, je n'en...
Maigrir
Bonjour, g 19ans je fé 1m63 pr 56 kg mé je me sen tré mal dan ma peau jaimerai savoir si kelkun connaiserai un remede miracle pr maigrir car moi je n'...
Je veut perdre 10k mais je veut manger
Bonjour, est ce que je peut manger le riz pendant mon régime?c'est oui quelle est la quantité maximale?merci
Poid ideal
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le poids ideal . Pour je suis une fille , 1m75, Jai 14 ans . Jaimerais bien savoir quel est le poid ideal , d...
Fatigue apres regime
Bonjour, j'ai 41 ans et j'ai fais un régime sans consulter, en 2009, je pesai 136 kilos pour 177 cm. De juin 2009 à JUIN éà&à j'ai perdu 46 ki...
Astuces footing
Bonjour, je me suis mise à courir y'a quelque temps pour perdre mes quelques kilos en trop et pour de raffermir, le probleme est que je m'épuise fa...
Maigrir avec exercices
Bonjour, Je souhaite maigrir en faisant des exercices ! J'ai trouvé un site quelqu'un peu t-il me dire si il est bien ? si oui ? combien de tem...
Perdere du poid
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et je pèse 90 kilo pour 1m75 et j aimerais bien savoir si il y a un moyen de perdre au moins 20 kilo avec un remède de grand mè...
Vélo elliptique demande avis d'un pro
Bonjour, Je mesure 1m65 pèse 75 kg, j'ai commencé un régime que je respecte (avec diététicienne) pas trop pénible, à part mon petit verre de vin r...
Auto ecole 40, ans
Bonjour, j'ai 40 ans je suis auto ecole je fait 1m 65cm est 70 kilo est j'ai un ventre de la voiture car je descent jamais que lorsque je rentre a...
Avez -vous quelque conseille
FerméBonjour, j'ai 14ans et j'aimerai avoir de fine gembe et je ne sait pas trop quoi faire comment sport j'aime bien le joggin mais je sais pas si s...
Je mesure 1m80 et je pèse 68k
Bonjour, merci a ce qui lise ce message je m'appelle Léa je voudrais être mannequin adolescence mais je suis un peu rond je mange normalement (je vou...
Doit-on supprimer le pain au dîner ?
J'ai perdu 2 kg en deux mois, je mange moins le soir, j'évite le gras le fromage .. Dois-je supprimer le pain au dîner ? Merci d'avance.
Comment maigriire efficassement
Bonjour, je pèse 75 kilos pour 1.68metre je suis étudiante et je voudrai maigrir mon problème c'est que je mange en trop grande quantité .J'ai comm...
Besoin de megrir
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je paise 69.7 kilo. Il faut vraiment que je megrisse de 14 kilo. denner moi des conseille pour y arriver.
Perdre du poids pour raison militaire
RésoluBonjour, je voudrai perdre environ 3 ou 4 kilo pour 11 jour svp aider moi Si vous avais un programme a me proposer je suis partent merci d avan...
Kilos a perdre !! =d
Bonjour, je suis un jeune fille de 17 ans, je pese 62 kg pour 1.70 m ok ce n'est pas catastrophique mais je desespère vraiment, avant tout vous dev...
Perdre des bourrelets
Bonjour, voila j ai perdue du ventre mais j ai encore des boulet aux ventre et je voudrais les perdre comment faire
Comment prendre du poid
Bonjour, jai 22 ans et je mesure 1m75.je pese 58kg pour un homme cest pas marrant detre de cette corpulance. comment puis-je faire pour grossir au m...
Perdre masse musculaire
Bonjour! J'ai perdu 25 kg en 2 ans et demi grâce à une pratique de cardio intensif pour 1m73 je suis passée de 84kg à 59kg. Depuis plusieurs moi...
Suis nouvelle
FerméBonjour, j'ai commancer ce régime dukan et j'en suis content (8 jours et 2 kg en moins mais la semaine prochaine je suis en formation pour une s...
Je ne ses pas combien je doi peser
FerméBonjour, bonjour je m'appelle coraline et je ne ses pas combien je deverai peser en kg je nest que 11 ans mais je me trouve ronde et ma soeure au...
J'ai 14ans et je veux maigrire
Bonjour, Alors voilà je sais que vous allez dire mais elle est maice (45kg --> 1m58 je sais je suis petite) en faite ça va +/- question corp j'ador...
25kg a perdre... :(
Bonjour, j'ai 25 ans, je suis mariée depuis 1 an et c'est le bonheur total! mais voilà, j'ai pris 25kg en 1 an, à mon grand malheur. aux yeux de mon...
Comment pourrai-je maigrir des cuisses ?
Bonjour, Je m'appelle Laurie et j'aimerai bien maigrir des cuisses mon ventre est bien et plat mais en dessous ce n'est pas trop sa !:-'( Commen...
Besoin de maigrir !
Bonjour, Alors voila j'ai 21 ans je fais 125 kg J'ai deja perdu 10 kg en 4 mois , je voudrais un petit coup de main svp car j'arrive plus a perdre...
Obésité sévère
Bonjour, je pèse 105kilos pour 1m72 je voudrais me faire poser un anneau. mon imc est de 36,3. J'ai mal au dos, aux genoux, jai du mal a dormir je...
Anneau gastrique
Bonjour, j'ai 19 ans et je viens juste de prendre rdv chez un chir j'ai vu mon medecin et elle entierement ok du coup elle ma motivé encor plus ma...
Perdre hanche/cuisse/ventre
Bonjour, j'ai 16 ans , je mesure 1.74 environ pesant 1.62 je n'accepte pas mon corps , je ne me sens pas bien quand je sort dehors en shorts je trouve...