Les discussions

Comment avoir un ventre plat

Fermé

comment avoir un ventre plat?? ( j'ai 14ans et je fais 46kg ) merci d'avance

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
DCI

Muscler ma graisse :d

Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m64 et je pèse 63,6 kilos ; je me trouve grosse, mais je n'ai pas de kilos a perdre ; j'aimerais juste musclez ma graisse mdr !...

juliette

Je souhaite avoir un régime gratuit ,

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une algérienne agée de 29 ans et je pése 80 kilos , taille : 1.64 m , je réve d'avoir vos recette régulièrement sur ma boite e.mail...

djidji

Bonjour probleme de poid(en surpoid)

Bonjour, je m'appele océane j'ai 12 ans,a l'ecole tout le monde de critique sur formes je pèse 66 kg pour 1m65.je cherche un regime pour moi ,avec d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Popite

Perdre du poids a 15 ans.... ( mec )

Bonjour, Bon ba voilà : J'ai 15 ans ( dans 1 mois ), je suis un mec et euh... je viens de voir que je pèse 79 kg... O.o Je mesure 1 m 77 ma...

Popite

Enrobé, comment retrouvé un ventre plat ?

Bonjour a tous, je m'apelle okero et j'ai 13 ans : on ne peut pas dire que je soit déjà gros, ni en sur-poids. mais il faut que j'avoue que je sui...

tinkerbell 80

Je veut perdre du poids facilement

Fermé

Bonjour, Je suis grosse et j'aimerais perdre du poid car je fais 54 kilos pour 1,59 cela est enorme pour ma taille jaimerais perdre au moins 5 a 6 kil...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
^^Marie^^

Je voudrais tellement perdre du ventre!

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je pése 49kg je dois perdre vite environs 6 kg mais comment?! je fais du sport mais je ne maigris pas pour autant au contra...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Je voudrai de l'aide pour maigrir svp

Résolu

Bonjour, voila je mesure 165m pour 73kg .je suyis mariee et je vien davoir un bb il a 3mois aujourdui.voila je voudre maigrir mai je c'est pas commen ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mandindu66

Comment courrir

Bonjour, Comment dois je courrir pour me muscler les fesses ? Et comment dois-je courrir pour favoriser la musculation de la ceinture abdominale?...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
romeo

Recherche a maigrir déséspérement !

Bonjour, j'ai 11 ans et demi et je pèse 80 kilo meme +. Je voudrais perdre 30 kilos et peseé 50 kilo.Je n'en peut plus de subire les moqueries de me...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
sonia

J'ai 13 ans je voudrai maigrir

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans & Je Mesure 1.51 & Mon Poids est de 51 kg Je Voudrai Maigrir de 2 Kg en 7 Jour Mais Comment Svp :) Mer...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
begonie

Comment faire pour perdre des kilos

Bonsoir, j'ai 20 ans je mesure 1m61 et je pese 87 kl , je voudrer tomber enceinte mais je voudrer bien perdre au moin 10kl avan , donner moi des conse...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
audrey42300

J'aimerais perdre des hanches !

Bonjour, je m'appelle Lisa. J'ai 14 ans et je pese 58 kilos. J'aimerais perdre des hanches. Je ne sais pas comment mit prendre. Mais il faut vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
elembert

Opérée by pass le 16/02/2010

Fermé

Bonjour, J'ai été opérée le 16/02/2010 tout c'est bien passé avec un minimum de douleurs (sauf coté drain) A un mois j'ai du mal à réincorporer de...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
morjalina

Ventre+ vergeture sur le coter de mes fesse !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais pris du ventre je mesure 1,65 environ pour 55kilo Est j'ais 18ans ! je voulais avoir de petite astuce pour perdre mon petit ventre? ...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
00lina00

Regime a 14 ans

Bonjour, Je voudrais vos avis pour savoir si a 14 ans je peux suivre ce régime [PUB HORS CHARTE et Dangereux.] merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
lalila

Je veux maigrir d'au moins 50 lbs! solution ?

Bonjour, j'ai 14 ans, je mesures 1m 64cm et je pèse 179 lbs :S De plus, je suis extrêmement timide et mon physique ne m'aide pas à m'avancer vers les...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
begonie

Je veut perdre rapidement més 57 kg

Bonjour, J'ai 57 kgs à enlever et j'en ai par-dessus la tête des régimes qui ne servent à rien. Je voudrais participer à votre forum pour m'encourag...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
begonie

Je ne perds pas de poids

Bonjour, j'entame mon 5 jours de PP et je n'ai pas perdu 1 gr ?? j'ai53 ans ménopause non confirmé pas de THS mais je prend evestrel pour les bouf...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ambreclaire

Perdre du poids

Bonjour, moi j'ai 75kg et j'aimerais les perdre en une semaine seulement sans médicament ni chirurgie merci j'attends votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Sarah78

Comment perdre du poiid

Résolu

Bonjour, je m'appelle chloé je pese 45kg ,j'aii 12 ans et je mesure 1m53 jvoudraii perdre un peut de poiid sii vous pouver m'aiidez dite le moii mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lou269

Comment effectuer un rééquilibrage alimentaire ?

Résolu/Fermé

Je ne peux plus faire de régime mais j'aimerais perdre du poids. Qui peut m'aider à faire un rééquilibrage alimentaire ?

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
anonyme

Sos qui est partant pour se motiver à maigrir ??

Je suis à la recherche de "compagnons de route" sur le chemin du diététiquement correct, pour se soutenir, se motiver, se comprendre sans se juger ou ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
anonyme

Y a t-il des partants pour se motiver et se soutenir à plusieurs ?

y a t-il des partants pour se motiver et se soutenir à plusieurs ?

anonyme

Comment équilibrer mon alimentation

Bonjour, j'ai 24 ans et je pèse 82 kgs. ce n'est pas que je mange beaucoup. j'ai un mauvais regime alimentaire. je ne prend pas de thé, rarement des...

00lina00

Je voudrais maigrir

Bonjour, j aimerais perdre 15kg avant noel qui pourrait m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir des hanches !

Fermé

Bonsoir. Voilà, je me trouve large des hanches ( bas du dos ). Et j'aimerais maigrir un peu de ce côté là. Y a t-il un exercice physique à pratique...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
DCI

Maigrir des hanches

Fermé

Bonsoir. Voilà, je me trouve large des hanches ( bas du dos ). Et j'aimerais maigrir un peu de ce côté là. Y a t-il un exercice physique à pratique...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
DCI

Sos gros ventre

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sandrine j'ai 30ans et je suis maman de 3ans. J'ai un surpoid que j'essaie de perdre, je suis en bonne voie je suis a -12kg ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ogy87

La maladie de manger entre les repas

Bonjour, je voudrais savoir des conseils pour arrêter de manger entre les repas. Quand je suis tout seul et je n'ai rien a faire et bien je mange......

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
begonie

Je suis grosse et moche

Bonjour, je m'apellr juliajé pri 20 kilo je voudré en perdre 18 car je suis affreuse eet grose et tt mé régime ne marche pa alor svp aider mwa

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
soraya80

Mincir des cuisses avec des exercices simples

Bonjour, j'ai 16 ans, je mesure 1,68m et je pèse 75kg, je voudrais perdre du poids et réduire mon tour de cuisse le problème étant que je suis intern...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
loula

Proteines

Fermé

Bonjour, je souhaiterai connaître la liste des aliments dans lesquelles il y a des protéines ??

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
DCI

Opération d' un bypass le 03/11

Bonjour, Bjr je dois me faire poser in bypass a j avoue que malgré tous j angoisse un peu malgré ma déterminination surtout que ça fait le 2 eme nu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
franklin

Le chou

Bonjour, comment et pourquoi le chou ferait maigrir de 5kgs en une semaine, merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
begonie

Je suis devenue obèse et je déprime

Bonjour, j'ai toujours été tres active et je mangeais de tout et normalement, j adore les patisseries et je m en privais pas. j'ai perdu mon boulot il...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
begonie

Douleur cage toracique

Fermé

Bonjour, je me suis amuser avec mon amis a la trampoline pentend 5 heure et toute a coup jai mal a cage toracique et aussi un peu dans le dos quand ...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
luna

Adresses centre cure amaigrismt diététique

Fermé

Bonjour, dans le cadre d'un accompagnement familial, je recherche des adresses de centre de cure d'amaigrissement où une maman et sa fille, toutes de...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
wawa

Perdre 4 kilo les plus vite possible

Résolu

Bonjour, je pese 72kg pou 1m65cm je voudrais perdre au moins 4 kilo avant le 30 novembre :je ne sais pu quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
EMIL

Comment maigrir je mange bcp?

Bonjour, bon pour moi je pèse 85 kg ma taille fait 1,70, alors j'ai 15 kg de surplus, je veux maigrir le plus vite possible parceque j'en ai marre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
begonie

Maigrir des cuisses

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai des énorme cuisse !! Au collège quand je m'assoie sur la chaise je prend toute la place même que sa déborde un peu et...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Lolliiiipop-x33

Je grossis en ne mangeant rien

Résolu/Fermé

Bonjour, je pèse 60kg pour 162 cm, j'essaye de maigrir mais au lieu de ça je grossie alors que je fais du sport et je ne mange presque rien, je n'en...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
maya

Maigrir

Bonjour, g 19ans je fé 1m63 pr 56 kg mé je me sen tré mal dan ma peau jaimerai savoir si kelkun connaiserai un remede miracle pr maigrir car moi je n'...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sansan

Je veut perdre 10k mais je veut manger

Bonjour, est ce que je peut manger le riz pendant mon régime?c'est oui quelle est la quantité maximale?merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
LionelRhône

Poid ideal

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le poids ideal . Pour je suis une fille , 1m75, Jai 14 ans . Jaimerais bien savoir quel est le poid ideal , d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
pioult

Fatigue apres regime

Bonjour, j'ai 41 ans et j'ai fais un régime sans consulter, en 2009, je pesai 136 kilos pour 177 cm. De juin 2009 à JUIN éà&à j'ai perdu 46 ki...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
daniel34070

Astuces footing

Bonjour, je me suis mise à courir y'a quelque temps pour perdre mes quelques kilos en trop et pour de raffermir, le probleme est que je m'épuise fa...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
tutur

Maigrir avec exercices

Bonjour, Je souhaite maigrir en faisant des exercices ! J'ai trouvé un site quelqu'un peu t-il me dire si il est bien ? si oui ? combien de tem...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
DCI

Perdere du poid

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et je pèse 90 kilo pour 1m75 et j aimerais bien savoir si il y a un moyen de perdre au moins 20 kilo avec un remède de grand mè...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
fiiliiz
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 15 605