Les discussions
Je voudrais perdre du poids
Résolusalut chers collaborateurs,j ai 20 ans je pese 80kg,je mesure 1,65,j ai un gros ventre et je voudrais que vous m aidiez a maigrir svp.merci
Anneaux gastrique
Bjr jai 26ans je pèse 73kilo pour 1m46 je veux me poser l anneaux gastrique. Je voudrais savoir les conditions pour avoir le droit de le mettre et j...
Poids idéal a 15ans et 7 mois
bonjour, quelle est le poids idéal si je mesure 158,5cm ? merci de répondre. melanie888
Perte de poids
Bonjour à tous, Moi c'est Tami j'ai 20 ans et cela fait maintenant 2 ans que je ne fait plus rien j'ai arrêté les cours je me suis trouvé un boulot...
Je veux maigrir en une semaine
FerméBonjour, je m'appelle yedidja et j'ai 11 ans je pèse environs 50 kilos et je mesure 1m53 j'ai plein de vergertues et j'ai beaucoup de graisse sur le...
Pour maigrir
j aimerais correspondre avec une personne qui a fait l operation du byspass merci
Besoin daide pour perdre du poid
Pouvez vous maider a perdre 30kilos rapidement seul je deprime je ni arrive pa
Je veux maigrir
Bonjour, J'ai 53 ans, j'ai eu 4 enfants et j'ai toujours été mince,depuis un an ,je suis ménopausée, et j'ai pris beaucoup de ventre et des cuisses, ...
Perdre du poids
Bonjour, j'ai 39 ans je mesure 160 et pèse 58 et mes kilos son ventre fesse et cuisse je fait du sport du lundi au vendredi pendant 1h30 depuis 1 mo...
Je veux maigrir
Bonjour, je voudrai perdre 15 a 20kg en 1mois minimun. pouriez vous m conseiller,s il vous plait..
Je veux vite maigrir
Bonjour, sil vous plait conseiller moi kelke chose ou je pe vite maigrir c'est tres urgent sil vous plait.
Je veux maigrir
Bonjour, Je viens en aide a vous car je voudrais maigrir, je fais 1m 59 et 44 kg. A l'école, il me disse tous que je suis grosse et il me disse aussi...
Je souhaite maigrir, mais je ne sais pas comment faire.
Bonjour, j'ai 18ans je pesé 120kg et je mesure 1m75, je souhaiterais connaitre quel est le poids qui me conviendrai le mieux, quel genre de régime je ...
Poure mégrire
Bonjour, salut je m'appelle hiba j'ai 17 ans j'ai un tres gronde probleme car j'ai 80 kg et 1m 62 slt je veux des conseille poure mégrire minime...
Mincir
Bonjour, je pese 57KG900et ma taille 1mettre51 et j ai u 2enfant
Comment perdre 10 kilos en moins de 2 semaines
Bonjour j'ai 23ans je mesure 1m78 et je pése 70kilos. Je veux perdre 10kilos ou plus. Svp comment faire pour les perdre en moins de 2 semaines
Maigrir a 19ans
FerméBonjour, je m appelle Melina jai 19ans et je veux perdre du poid. Pourquoi ? parceque je suis trop grosse Donc je fait 87kg pour 1m71 a 18ans je fai...
Je veux perdre au moins 15kg
FerméBonjour, je m'appelle Melina et je fait ce topic aujourd'hui pour vous dire que j'aimerai perdre beaucoup de poids car je me sens mal a l'aise dans mo...
Mal dans ma peau .
Bonjour, J'ai l'impression de toujours manger et de trop manger, j'ai l'impression de prendre beaucoup de poid et je me sans gonfler ( j'ai des medi...
J'aimerais perdre du poids ! 1,65 mètre pour 91 kilo à 14 ans ..
Bonjour, Voilà j'ai 14 ans , je fais un mètre soixante cinq environ pour quatre-vingt dix kilo ! Je suis très complexé car tout le monde ce moque d...
1m80 , 67kg mais gros ventre...
Bonjour à tous, je mesure 1m80 et pèse 67kg , je ne dirai pas que je suis grosse j'ai plutot une silhouette longiligne mais j'ai tout de meme du v...
Muscler le bas de son ventre, comment faire ?
Bonjour à tous, je poste ma première question aujourd'hui sur ce forum et j'aurais voulu savoir comment je pourrais perdre ma petite "bedaine" en bas ...
Trop de poids, obésité : opération?
Bonjour, j'ai un imc de 35.8 je fait 101 pour 1m68 j'ai de l'hypertension / du cholestérol /des gama et allat du a mon poids et je suis toujours ...
Je veux absolument perdre du poid pour etre plus en forme
Fermébonjour je rentre vite dans le sujet cet a dire que je veux maigrir a tout prix je fais du sport et on me dit que je suis pas grosse mais si je le sui...
Poignées d'amour
Bonjour , je me présente, garçon de 18 ans, je mesure 1m84 pour 69kg . Mon seul problème réside au niveau des mes hanches. En effet, je n'arrive pas à...
Je voudrais savoir quoi faire pour maigrir???????
bonjour, je voudrais savoir comment et quoi faire pour que je puisse perdre beaucoup de poids ? breffff je faisait des regime alimentaire et je faisai...
J'aimerais maigrir pouvait vous m'aider
bonjour je mesure 1m51 et je pèse 57.1 kg je me trouve trop grosse pouvait vous m'aider a maigrir maigrir svp merci beaucoup d'avance
Maigrir de 20-30 kilos
Bonjour , J'ai 17 ans et je mesure 1m65 pour 73 kg , ce qui est beaucoup trop Au plus les jours passe et au plus je me sens mal dans ma peau... J'...
Maigrir en 5/6 semaines
RésoluBonjours , je suis un garçon j'ai 15 ans je mesure 1m80/81 et je pese 112.4 kg , pendant la derniere semaine des vacances d'octobre je dois voir ma co...
Je veux un rgime ou une remde pr perdre le poids
Bonjour, svp je veux une reméde pr pour perdre le pois. je mesure 1metre50 ,et je pése 84kilos j'ai 29ans maman de 2 fille. je souffre de surpoids ...
Perdre 5 kg en semaines
Bonjour, je mesure 1m69 pour 80kg et j'ai 25 ans. je me sens pas bien dans ma peau et je veux perdre du poids
J'aimerais voir des photos de chir réparatrice après une sleeve
RésoluBonjour, j'aimerais savoir sur quel site je peut voir le procédé pour la chirurgie réparatrice après une sleeve j'ai us cette opération en novembre de...
Je veux maigrir ..(10 kilo au moin)
FerméBonjour, je suis un gracon j'ai 22 ans et j'ai 92 kilo pour 1.85 cm .. dans cette été je prend bcp de poid :( svp aide moi a maigrir sur tt au niveau ...
Perdre du poids
comment vais je faire pour maigrir
Echeque anneaux mon dr veux me faire la sleev
bonjour j'ai 32 ans et je suis maman de deux petits boue qui son ma seul force et ma vie j'ai étés opéré il y a de sa 13 ans d'un anneaux gastrique e...
Anneau gastrique
Bonjour à tous, voilà petit soucis en perspective je pense, j'ai un anneau gastrique depuis 3 ans ça ce passe plutôt bien dans l'ensemble perdu 50kg...
Perdre 5kg à 13ans
Bonjour, jai 13 je fait 54kg pour 1m59 et je voudrai perdre environ 5kg. Je veut maigrir parce que je trouveque c un peu gros 54kg pour ma taille, jai...
Je veux maigrir svp !(
je veux une methode pour maigrir au moin de 5 kilo en debut :( qui peut m'aider par un programme et comment et encourage moi
Conseillez moi pour ma perte de poids merci
Bonjour, tout le monde je veux perdre du poids je fait 1.75 cm et je pèse 120 kg a oui et j'ai 35 ans je suis asse musclé plusieurs année de musc...
Avoir un ventre plat
Résolu/Fermébonjour, j'ai pris quelque kilo et des que je prend c du ventre. J'aimerai perdre au moins 5kilos le plus rapidement possible serait le mieux. savez...
Sleeve ou bypass
Bonjour, Je suis décidée à en finir avec ces kilos. J'ai perdu en 2011 50 kgs en 1 an suite à une grave dépression (dont les antidépresseurs ont e...
Maigrir a 14 ans ?
RésoluBonjour a tous ! J'ai 14 ans et je fais 1m80 pour 90 kilos se qui est assez gros je trouve je vous explique mon problème j'ai déménagé il y a 4 ans...
Maigrir ou ajuster son poids et ses formes
RésoluBonjour, j'ai 16 ans, je pèse 60 kg et je mesure 1,77m (je sais je suis géante et je ne supporte pas ça :/). Jusque-là mon poids est bien adapté à ma ...
Maigrir rapidement
Bonjour, Je veux perdre 4 kilo en 5 jour, comment je dois faire? Aider moi SVP Merci Dina
Sleeve
Bonjour, je vais me faire operer prochainement , j'aimerai avoir vos ressenti sur sur les douleurs post-op et combien dur l'arret de travail merci a...
Elle a réçon
FerméBonjour, Salma a tout ta fait juste si sa soeur peut pas aller sur le net alors elle fait a sa place je trouve sa magnifique
Aidez moi stpp je veux maigrir
FerméBonjour, Je voudrai maigrir stpp aider moi je fait 158 cm et je pèse 60 kg pour 12 ans je suis très grosse tout le monde se moque de moi il m'appel...
Recherche de conseils
Résolusalut tout le monde pouvez-vous me dire combien de cm je peux perdre si je pratique 1h de vélo elliptique 6j/7 pendant 6 mois je pèse 62kg/161cm mon t...
Comment faire pour maigrir
Bonjour, puis-je savoir comment faire pour maigrir? je suis desoler c est une manque de comprehension . merci