Les discussions

5 ans et déjà un problème de poids!!!

Bonjour, Ma fille de 5 ans mange trop et surtout trop vite d'où un excès de poids. Elle sait qu'elle est un peu trop grosse, ses camarades de class...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
anonyme

Faire un régime en bossant de nuit?

Bonjour, ça fait deux ans que je bosse de nuit et j'ai pris énormément de poids depuis. mon IMC dépasse les 30! depuis 2 semaines, j'ai entrepris un...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
kali

Perdre du ventre homme

Bonjour, J'ai aujourd'hui 22ans et je commence la musculation avec un banc qui fait un peu tout, je souhaite perdre les kilos que j'ai en trop notame...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
tazcal

Pourquoi l'aiguille de la balance ne baisse pas ?

En un mois de régime bien suivi, et activité sportive régulière : programme de course alternée jiwok, une heure d'équitation/semaine, vélo d'apparteme...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
anonyme

Kel son les effet du crunch

Bonjour, je voudrai savoir si le crunch ( travaille des abdo) fesai perdre du ventre ? merci

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
topher

Obesite

Bonjour, J'ai des kilos en trop et souhaite suivre le régime Dukan. Je vis au Cameroun et souhaite perdre 15 à 18 kilos. Merci d'avance pour vos i...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
^^Marie^^

Maigrir ...

Bonjour, Je voudrais maigrir en faisant des exercices ! en connaissez vous ? Merci et est ce possible de maigrir suffisament pour perdre du vent...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
begonie

Comment aider ma fille a maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre soutien pour ma fille 15 et demi elle mesure 1m60 pour 75 kgs elle a un super visage mais pour le reste elle est tres f...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lilia

Ados en surpoids aide

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je pèse 100 kilos j'ai essayer de faire plusieurs régime d'aller à la piscine mais je n'y arrive pas je pense ne pas avoir l'a...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
une fille mal dans son corps

Meilleur gainer ?

 Fermé

Bonjour, Je crois m'être trompé de catégorie tout à l'heure. Comme je vois des messages sur la prise de poids ici je reviens poster ma question : ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Et grossir alors??

Bonjour, pour moi, c'est l'inverse. Je souhaite prendre du poids mais je n'y arrive pas... Ou alors si, si pendant 2 semaines je mange comme un our...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lesgrosbras

Regime 4 bols

Bonjour, j ai entendu parler d un "regime 4 bols" qui me semble équilibré. l'avez vous testé si oui comment avez vous fait. merci et bonne journé...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mali

Aide régime sportif et nutrition saine

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, je souhaiterais avoir des aides, conseils, sujétion sur un régime sportif tout en aillant une alimen...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
dietetiquesportive

Weight waicherts

 Fermé

Bonjour, je viens juste de minscrir pouvez vous me dire le deroulement du programe jne comprend pas comment commancer.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
^^Marie^^

Les pommes fruits

 Fermé

Bonjour, peut on manger des pommes au regime dukan

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
^^Marie^^

Coment grossir ?

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis complexé par mon poid je pèse que seulement 40 et pourtant je mange trés bien donc j'aimerai prendre 15 kilos de muscl...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
emma

Maigrir.au.plus.vite'.

 Fermé

Bonjour, J'ai Un Probleme Je Pese Env. 88 kilos Pour 13 ans! Mon Poid Ideal Devrai Etre 50 Kilos Max. Donc Je Dois Perdre 38 Kilos. Ma Question ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
^^Marie^^

Aidez moi je déprime

Bonjour, Bonjour, moi j'ai accoucher le 25 avril 2010 j'ai pris 30 kg pendant ma grossesse j'ai eu une césarienne j'ai perdu 3 kg seulement mais j...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
journal001

Salut, j'ai 11ans et je pese 66kg

 Résolu/Fermé

salut, j'ai 11 ans et je pèse 66kg;à l'école on me traite de grosse et personne n'aime s'asseoir à côté de moi ;à la maison mes soeur se moque de moi ...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
palolo

Perdre 10 a 15 kiloes en 4 mois (maximum)

Bonjour, vo la j'ai 14 ans et pour 1 m 61 je pese 60 k je voudrai un regime efficasse et rapide ( 5 mois maximum ) qui me permetre de perdre 10...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
00lina00

Aidez-moi à perdre du poids

Bonjour, j'aimerai connaitre un régime efficace j'ai 30kg à perdre,je pèse 92kg... malheureusement jai pris 30kg en l espace de 4, 5 ans, et je n ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
soso

Coment maigrir avec le jus de pamplemousse

 Fermé

comment maigrir avec l'aide de la pamplemousse

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
lola80

Sport/ préparation de la saison snowboard

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai eu l'impression que vous donniez de très bon conseils et voila pourquoi je vous demande votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
begonie

S'il vous plait aidez moi pour maigrir

Bonjour, je suis yasmin de la Tunisie J'ai 15 ans je pèse 65 kg et ma taille est 1.57 je veut bien maigrir le plus vite possible en plus je veut sa...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
irma95

Predre du ventre

 Résolu

Bonjour, jai 12 an je pese 52 pour 1,62 aider moi a perdre du poid et je fai 6h de sport par semaine et je perd toujour rein j'ai onte quan je vai a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
soraya80

Couche de graisse sur le bas du ventre

Bonsoir, j'ai 45 ans, je mesure 181cm et pèse 70kg. Je suis sportif (je pratique la natation 1x la semaine à raison d'une heure la séance, et la musc...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Axel

Perde kilos

Bonjour, je péser 100 kilos pour mes 52 ans malgrer jes perdue 60kilos en 3 semaine jen fair 40 kilos

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
^^Marie^^

Que peut-on prendre à la place du laitage à 0%, je n'aime pas le fromage blanc n

 Résolu

pour un régime, il faut toujours des laitages à 0%, ce n'ai pas facile lorsqu'on n'aime pas les laitages, sauf le camembert

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
anonyme

Comment perdre du ventre sans perdre ailleurs

Bonjour, Je souhaite perdre mon petit ventre mais je suis à la base très fine donc je ne peux pas me permettre n'importe quel régime, je mesure ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

J'accpte pas mon corps

Bonjour, jiai 13 ans et je pése 63 kg et je mesure 1m59 .......... et je voulait vous demandez si je suis obése....merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
DCI

Pose d'anneau gastrique besoin d'avis

Bonjour, j'ai 17 ans, je mesure 1m63 et je pèse 96 kilos, j'ai donc un IMC de 36.5 Dans la semaine qui suit j'ai RDV avec mon chirurgien, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
totolle

Homme maigrir vite et bien

Bonjour, je suis un homme j'ai 17ans et je pese 140 kg pour 1,87m je souhaite maigrir du ventre et des cuisse mais comment ? aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
totolle

Sos perdre 20 kilos

Bonjour,j'ai 13 ans et je pése 78 pour 1m65 j'ai vraiment besoin de vaux conseille merci^^

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
begonie

Plastiabdominal

Bonjour, je me suis fais opérer y a 1 mois et demi et me revoila avec un gros ventre comment faire ? mon chirugient di tout va bien , mais mois je v...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
00lina00

Perdre gras du ventre

bonjour voila j aimerai perdre le gras du ventre sachant que je mesure 1m86 pour 70 kilos(perdu 35 kilos) les pectoraux et abdo du haut sont bien...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
cloclo

Je dois perdre 20 kilos pour me sentir mieux

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toute .. Je me présente j'ai 17 ans je mesure 1m70 pour 78kilos . J'ai suis en surpoid depuis l'âge de 9ans et j'en souffre. A...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
bibi

Comment perdre du ventre

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour perdre mon gros ventre.j'ai 23 ans 1m55 pour 55 kilos,mais j'ai un enorme ventre et mon entourage me f...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
nat72

Quel sport pour maigrir?

Bonjour, je veux avoir un sport simple et efficace pour perdre 10 kilos le plus tot possible merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
marie

Maigrir de 7 kilos a 74 ans

Bonjour, je suis un homme de74 ans de 83kg pour 175cm avec du ventre. Je voudrai perdre 7kg, je ni arrive pas. Que puis-je faire? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
begonie

Perdre du poids rapidement

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un régime alimentaire bien spécifique qui fait perdre du poids rapidement si oui lequel merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
^^Marie^^

Opererdu bay pass

Bonjour, oui voila dans pas longtemps je me fais opererdu bay pass inutile de vous dire j ais peur mais si je veut pouvoir vivre comme tout le mo...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
monika306

Magrir sans régime et sans privation

Bonjour, On la toujours dit, le sport sa fait maigrir, c'est vrai j'en fais l'expérience. Je vous fais part de mon mode de fonctionnement d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Coca Cola

Comment se muscler sans appareil ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je fais 3x80 pompes et 140 abdo tous les soir est-ce bon pour moi et surtout en combien de temps vais-je etre assez muscler pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
FREUD

Gynécomastie

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai la gynécomastie, cela fait déja un an! j'ai lu que chez les ados sa partais en moins de deux ans, vous pensez que sa par...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
takumo

Maigrir en se musclant

Bonjour à tous , donc voila je vous explique un peu mon cas , j'ai 18 ans , je mesure 1m75 pour 95 kilos ( ce qui fait beaucoup je vous l'accorde ^^' ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
123456

Regime ducan

Bonjour, depuis 15 jours je fait le regime ducan les 10 jours pp m on fait perdre 2 KG ENSuite j ai fait le pl je n ai pas perdu de poid et repris ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
^^Marie^^

Combien de temps pour un ventre plat?

Bonjour, Un coach sportif m'a dit que pour perdre du ventre il y avait des exercices spécifiques pour les femmes, qui ne sont pas les memes que pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Coca Cola

Comment perdre du poid :(

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme . Je mesure 1m75 , et je fais 78Kg , je me trouve terriblement grosse , a chaque fois que je veux faire un regime ,j...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
begonie

Comment arriver à 55 kg quand on a 56 ans et que l'on pèse 75 kg ?

En 1978, je faisais 57 kg pour 1,50 m. Je me suis pas rendue compte des kilos que je prenais et aujourd'hui ces kilos m'handicapent pour surtout ma sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
anonyme

Comment perdre du poids ?

Bonjour à tous,  j'ai envie de discuter, de comprendre... Je fais 168cm pour 50kg mais hélàs, je me sens trop grosse. Je me sens mal depuis que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
anonyme
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 15 576