Doigtage la nuit jusqu’au matin

Fermé
lucy2004 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020 - 22 juin 2020 à 16:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 juin 2020 à 17:39
Bonjour,
Je me permet de vous contacter pour savoir si vous pouvez répondre à toute mes questions il y a ma copine qui se doigte de la nuit jusqu’au matin même quand on a fait un rapport sexuel avant et du coup sa met beaucoup trop de conflit et d’embrouille dans notre relation sachant que ça va faire 1 ans que je suis en couple avec elle et j’ai oublier de vous dire que je suis lesbienne mes ces que quand elle ce doigte sa m’empêche de dormir car sa accélère sa respiration et elle jouie j’ai l’impression de servir à rien quand elle ce doigte est ce que vous pouvez nous aider car on risque de ce sépare a cause de sa mes on veux pas ce sépare svp répondais moi quand vous aurait le temps cordialement Lucy
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
22 juin 2020 à 17:39
Bonjour Lucy et bienvenue sur ce forum ,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité , ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente
0