Douleur Bas du ventre et testicule depuis plusieurs jours

Theodore - 21 juin 2020 à 20:23
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 juin 2020 à 09:24
Bonjour,

Comme expliqué brièvement dans l'intitulé, je suis sujet depuis plusieurs jours a une faible douleur que l'on pourrait plus communément qualifier de gêne au niveau du bas du ventre ainsi que de ma testicule droite.

Pour restituer les évènements, tout cela a commencer il y a 1 mois, ou suite a une éjaculation après un rapport, j'ai ressentis comme une faible douleur a la base de ma testicule droite, douleur qui a duré pendant plusieurs jours, J'ai donc pris la juste décision de me rendre jusqu'a mon médecin traitant suivit d'une ecographie ne montrant rien d'alarmantn rien a signaler.

La douleur a en effet presque disparue apres 1 semaine sans le moindre rapport ou masturbation.

trois semaines plus tard, alors que je pensais que tout etait revenue dans l'ordre que la douleur est revenue.

Le simple fait de bander fait revenir la douleur meme si elle se calme dans certaines position comme allongé par exemple.

J'ai actuellement 20 ans, et ne possède aucun problème de maladies. Auriez vous des pistes où me diriger dans se problème ?

Merci de toutes réponses apportés.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
22 juin 2020 à 09:24
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette douleur peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1